Les penaltys

tchiki -  
 tchiki -
Bonjour,
moi ce ki me decois dans fifa 09 c ke les arbitres siffles des penaltys sans cesse cest enervant

8 réponses

hamzabin Messages postés 31 Statut Membre 23

Non, moi j'ai la version 360, c'est trop rare :)
0
Utilisateur anonyme

si tu tacle comme un bourrin dans la surface c'est normale j'ai joue depuis la sortie fifa et j'en ai pas vu autant que ca
c'est toi qui fait les fautes
c'est toi qui a la manette entre les mains

0
tchiki

bben moi sur ps3 sa marive souvent des fois jpeu me prendre deux a trois penaltys par match pour des trucs bidon
0

tu tacle trop, et ce n'est pas bonne chose, evite d'apuiyer sur le ROND ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchiki

nan franchement jfai pas lbourin et jespere kil vont ameliorer les frappes de loin yen a mare des frappes ki senvolent pour un rien
0

ba pour les frapes de loins essaye d'apuiyer sur R1 et tirer ...
0
tchiki

ouai mai cest pour l'enrouler sa nan ? moi jveu parler des frappes en pleine course a plus de 30 metres style comme a pes les frappes de loin c'est le top srx
0

ba oui, faut pas exagerer non plus, pes n'est pas un vrai jeux de foot, mettre un but avec adriano a chaque fois du milieu du terrain
0
Utilisateur anonyme

tu vas sur youtube y a plein de tutos comment tirer
encore une fois c'est toi qui a la manette entre les mains c'est toi qui tire n importe comment

0
tchiki

ouai ptete mai cest pas pour ca ke jmeclate pas avec fifa c une tuerie ce jeu perso tu peu metre des buts de folie srx pes jacroche pas trop ta vu jle trouve trop simple
0