Ma xbox 360 a des pb

roy roy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tout juste de m'acheter une xbox 360,alors j'ai décidé de la faire flasher,du coup je sais pas ce qui c'est passé mais elle ne fontionne plus,quant je l'allume,elle démarre normalement mais direct aprés y'a un message qui apparaît disant:system eror...........alors moi du coup je suis perdu,je dirais même que j'agoniserai je vous en prie aidez moi.

24 réponses

wizir Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba wé c'est vrai ou est l'interet d'acheter un jeu si tu peut pas y joué .... bref quelqun serait quand sort starcraft 2 SVP ??
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il est deja sortie je crois regarde le site officiel
0
wizir Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pendant quelque minute tu ma fait esperer mais je suis revenu a la réaliter ..... il va sortir en 2009 mais je ne sait quand sa fait trop longten que j'atttend!!
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il dise qu'il sortira le 4eme trimestre 2009 je croyait aussi qu'il etait sortie :s
0