Msn bloker
miki7
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp,j'ai taper plusieur un mot de passe pour ouvrir ma boite mail et sa ma bloker en me disant que ce n'etais pas le bon et la reponse a ma question secrete pareil ne fonctonne pas non plus.J'aurais voulut savoir si je peut le debloker?comment? Cela fais 3 jours que je n'ai pas pu l'ouvrir et pas consulté mes mails et mes contacts,merci d'avance pour votre aide
pourriez vous m'aider svp,j'ai taper plusieur un mot de passe pour ouvrir ma boite mail et sa ma bloker en me disant que ce n'etais pas le bon et la reponse a ma question secrete pareil ne fonctonne pas non plus.J'aurais voulut savoir si je peut le debloker?comment? Cela fais 3 jours que je n'ai pas pu l'ouvrir et pas consulté mes mails et mes contacts,merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Msn bloker
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonjour,
Tu cliques sur "mot de passe oublié " en dessous où tu inscris ton mot de passe habituel et tu pourras redéfinir ton mot de passe.
Tu cliques sur "mot de passe oublié " en dessous où tu inscris ton mot de passe habituel et tu pourras redéfinir ton mot de passe.
miki7
Messages postés
21
Statut
Membre
RE EKIM,sa ne marche pas non plus par mot de passe oublier a cause de la question de securiter ke j'ai taper tro de foi la reponse,ne me rapelan plus si c'etais en majuscule ou miniscul ke je lavais taper
Te souviens-tu de la réponse à la question secrète ? Si oui, tape-le en minuscule et vois que ca donne. Si non, tape-le en majuscule. Si ca ne fonctionne pas encore, alors mot de passe et question secrète perdus ? Désolé, on ne peut t'aider dans ces conditions. Ouvre un nouveau compte hotmail et assure-toi que la réponse à la question secrète soit facile à retenir, même si n'a n'a aucun rapport.
Bonne chance.
Bonne chance.