Msn bloker

miki7 Messages postés 21 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp,j'ai taper plusieur un mot de passe pour ouvrir ma boite mail et sa ma bloker en me disant que ce n'etais pas le bon et la reponse a ma question secrete pareil ne fonctonne pas non plus.J'aurais voulut savoir si je peut le debloker?comment? Cela fais 3 jours que je n'ai pas pu l'ouvrir et pas consulté mes mails et mes contacts,merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Tu cliques sur "mot de passe oublié " en dessous où tu inscris ton mot de passe habituel et tu pourras redéfinir ton mot de passe.
0
miki7 Messages postés 21 Statut Membre

RE EKIM,sa ne marche pas non plus par mot de passe oublier a cause de la question de securiter ke j'ai taper tro de foi la reponse,ne me rapelan plus si c'etais en majuscule ou miniscul ke je lavais taper
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Te souviens-tu de la réponse à la question secrète ? Si oui, tape-le en minuscule et vois que ca donne. Si non, tape-le en majuscule. Si ca ne fonctionne pas encore, alors mot de passe et question secrète perdus ? Désolé, on ne peut t'aider dans ces conditions. Ouvre un nouveau compte hotmail et assure-toi que la réponse à la question secrète soit facile à retenir, même si n'a n'a aucun rapport.
Bonne chance.
0
miki7 Messages postés 21 Statut Membre

merci quand meme ekim,je crois qu'il me reste plus qu'a ouvrir une nouvelle adresse parce qu'en minuscule ou en maj. sa ne marche pas mais je pensais qu'apres 1 delais avec le bon mot de passe cela remarchais,apparement pas.Merci de m'avoir rep.

++
0

De rien, et n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne soirée.
0