Dragon Ball Z Burst Limit

john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre -  
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avoir le dernier allier secret?? Je croit que c'est Broly mais je c'est pas!! Merci de repondre!!!
A voir également:

17 réponses

Rokychong

Dans le combat avec Freezer, faites la manipulation suivante après l'avoir tué : triangle, triangle, rond, carré, rond, triangle, carré, triangle, triangle, triangle. Une croix rouge va alors apparaitre dans le coin supérieur gauche de l'écran. Il faut alors appuyer sur X le plus rapidement possible tout en laissant haut et bas enfoncé. Et voila c'était tout con...
5
john cena 51 Messages postés 309 Statut Membre 10

J'ai beau chercher mes dans la cronique dbz ya aucun combat face a Mr Satan!! Donc!!
1
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Il faut faire un kamehameha dans la tete de Mr Satan en tournant super vite les deux joystick en rythme
0

Das burst limit ya pas mr satan!! Je c'est pas de quoi tu parle!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je te le dis... Cherche bien ;)
0

Tu crois qu'il vont tout mettre dans la chronique DBZ ??
Il faut laisser un peu de plaisir aux joueurs...
0

Dans se cas dis nous ou c'est ???
0

Alors toi tu achete un jeu pour dire "bande de nul, il est facil ce jeu, la preuve je l'ai fini en 72h" ou bien tu l'achete pour le plaisir de jouer ?

Si c'est le deuxieme cas, alors cherche ;)
Sinon je te plains...
0

Bon taie toi et encore je suis poli!! Moi j'ai tout les DBZ Z sortie sur console!! Le jeu je l'ai acheté ya 2 jours, je l'ai terminer en 2h!! Avec toute les combats classement Z!! Et toi tu de fou de moi!! Je demande qui est le dernier allié à débloquer et toi tu m'sort (Mr Satan bla bla...) et j'en passe!!! Alors que Mr Satan n'est pas dans se DBZ!! Si oui (se qui m'étonneré) montre moi la preuve qui y est !!! Sinon vient put repondre avec des reponce béte!!! Voila comment sa marche!!!
0

Oui mes moi c'est Xbox 360!! Donc j'ai âs triangle, carré ...ect!! Moi c'est y,b,x,a.....ect!!!
0

Oui mes moi c'est Xbox 360!! Donc j'ai âs triangle, carré ...ect!! Moi c'est y,b,x,a.....ect!!!
0
Rokychong

Il suffit de faire ça avec les touches correspondante !
0

Est c'est pour quoi exactement ta manip??
0
Rokychong

pour avoir broly sans te casser la tête
0

C'est a faire a quel moment precisement?? En detail STP!!
0
Rokychong

Quand Freezer meurt, tu maintient les deux touches select, freezer restera debout sans bouger, là tu fait ton code.
0

Il te propose pas de le deblocker, mais d'utiliser un code...
Remarque si tu fini tes jeux avec des codes, viens pas dire que tu les finis en 2h --" Ca compte pas...
Et prends deja la peine de repondre, je vais pas me faire chier en plus a te fournir des preuves, surtout impolis comme tu es, je ne vais pas perdre mon temps avec toi...
0