A voir également:
- Dragon Ball Z Burst Limit
- Code ascii de a à z - Guide
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
Dans le combat avec Freezer, faites la manipulation suivante après l'avoir tué : triangle, triangle, rond, carré, rond, triangle, carré, triangle, triangle, triangle. Une croix rouge va alors apparaitre dans le coin supérieur gauche de l'écran. Il faut alors appuyer sur X le plus rapidement possible tout en laissant haut et bas enfoncé. Et voila c'était tout con...
Il faut faire un kamehameha dans la tete de Mr Satan en tournant super vite les deux joystick en rythme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu crois qu'il vont tout mettre dans la chronique DBZ ??
Il faut laisser un peu de plaisir aux joueurs...
Il faut laisser un peu de plaisir aux joueurs...
Alors toi tu achete un jeu pour dire "bande de nul, il est facil ce jeu, la preuve je l'ai fini en 72h" ou bien tu l'achete pour le plaisir de jouer ?
Si c'est le deuxieme cas, alors cherche ;)
Sinon je te plains...
Si c'est le deuxieme cas, alors cherche ;)
Sinon je te plains...
Bon taie toi et encore je suis poli!! Moi j'ai tout les DBZ Z sortie sur console!! Le jeu je l'ai acheté ya 2 jours, je l'ai terminer en 2h!! Avec toute les combats classement Z!! Et toi tu de fou de moi!! Je demande qui est le dernier allié à débloquer et toi tu m'sort (Mr Satan bla bla...) et j'en passe!!! Alors que Mr Satan n'est pas dans se DBZ!! Si oui (se qui m'étonneré) montre moi la preuve qui y est !!! Sinon vient put repondre avec des reponce béte!!! Voila comment sa marche!!!
Quand Freezer meurt, tu maintient les deux touches select, freezer restera debout sans bouger, là tu fait ton code.
Il te propose pas de le deblocker, mais d'utiliser un code...
Remarque si tu fini tes jeux avec des codes, viens pas dire que tu les finis en 2h --" Ca compte pas...
Et prends deja la peine de repondre, je vais pas me faire chier en plus a te fournir des preuves, surtout impolis comme tu es, je ne vais pas perdre mon temps avec toi...
Remarque si tu fini tes jeux avec des codes, viens pas dire que tu les finis en 2h --" Ca compte pas...
Et prends deja la peine de repondre, je vais pas me faire chier en plus a te fournir des preuves, surtout impolis comme tu es, je ne vais pas perdre mon temps avec toi...