Aide pour Métin 2
E.milie_57
Messages postés
16
Statut
Membre
-
E.milie_57 Messages postés 16 Statut Membre -
E.milie_57 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Moi enfeite j'ai installer et puis sa me mais "windows ne parvient pas a accéder au périférique,
au chemein d'accès oui au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation
approprier pour avoir accès a l'élément. " ! AIDEZ MOI SVP ! J'ai vista moi aussi :/
Moi enfeite j'ai installer et puis sa me mais "windows ne parvient pas a accéder au périférique,
au chemein d'accès oui au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation
approprier pour avoir accès a l'élément. " ! AIDEZ MOI SVP ! J'ai vista moi aussi :/
A voir également:
- Aide pour Métin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
14 réponses
Salut,
Je suppose que tu n'es pas administrateur du système ? Si non, je crois que le problème vient de la ^_^
A+
Je suppose que tu n'es pas administrateur du système ? Si non, je crois que le problème vient de la ^_^
A+
Pour le vérifier, il te suffit d'aller dans démarrer => [ton nom d'utilisateur tout en haut du menu] (tu arriveras donc dans Comptes d'utilisateurs) => clique sur début (juste en dessous des menus) => dit moi ce qu'il y a marqué en dessous de ton nom de compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfeite, je suis dans compte utilisateur & puis je trouve pas le début juste en dessous des menus ^^
Ben ya,
- Crée un mot de passe pour votre compte
- Modifier votre image
- Modifier votre nom de conmpte
- ... etc !
& puis a gauche ya crée un disque de réinalisation de mot de passe
gerè vos mot de passe réseau ....
&& en bas ya juste écrit voir ici et control parenteaux c'est tout
- Crée un mot de passe pour votre compte
- Modifier votre image
- Modifier votre nom de conmpte
- ... etc !
& puis a gauche ya crée un disque de réinalisation de mot de passe
gerè vos mot de passe réseau ....
&& en bas ya juste écrit voir ici et control parenteaux c'est tout
D'accord, et c'est ton ordinateur ou quelqu'un a crée un compte pour toi ?
A droite normalement en dessous de ton pseudo tu peux voir si tu es administrateur ou pas.
Si non, tu peux lui demander un compte administrateur pour jouer à Metin2 parce que apparement il te faut les droits d'un administrateur pour pouvoir le lancer.
Ou encore faire comme ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista :)
A droite normalement en dessous de ton pseudo tu peux voir si tu es administrateur ou pas.
Si non, tu peux lui demander un compte administrateur pour jouer à Metin2 parce que apparement il te faut les droits d'un administrateur pour pouvoir le lancer.
Ou encore faire comme ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista :)
Ok alors si tu as installé Kerio personnal firewall recemment ça peut arriver. Il faut soit aller sur Sécurité du réseau, soit sur Sécurité du système. A droite il y aura tous tes programmes marqués comme ça : [Emplacement]\Nom_Exécutable. Essaie de trouver Metin 2 et puis change l'autorisation refusé.
Ca peut aussi être un autre pare-feu, tu dois juste trouver l'option de contrôle des programmes et voir si Metin 2 est autorisé.
Si non essaie de faire une analyse antivirus ça peut être ça.
Ca peut aussi être un autre pare-feu, tu dois juste trouver l'option de contrôle des programmes et voir si Metin 2 est autorisé.
Si non essaie de faire une analyse antivirus ça peut être ça.