Aide pour Métin 2

E.milie_57 Messages postés 16 Statut Membre -  
E.milie_57 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Moi enfeite j'ai installer et puis sa me mais "windows ne parvient pas a accéder au périférique,
au chemein d'accès oui au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation
approprier pour avoir accès a l'élément. " ! AIDEZ MOI SVP ! J'ai vista moi aussi :/
A voir également:

14 réponses

LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Salut,

Je suppose que tu n'es pas administrateur du système ? Si non, je crois que le problème vient de la ^_^

A+
0
E.milie_57 Messages postés 16 Statut Membre

Mdrr, je sais même pas s'que sais un administrateur, doonc, une eplication s'impose ! x)
0

Pour le vérifier, il te suffit d'aller dans démarrer => [ton nom d'utilisateur tout en haut du menu] (tu arriveras donc dans Comptes d'utilisateurs) => clique sur début (juste en dessous des menus) => dit moi ce qu'il y a marqué en dessous de ton nom de compte.
0

Désoler je trouvep as ton "clic sur début" mdrr
*passe pour une débile* :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pas grave, dit moi ce que tu obtiens en allant au plus loin de ce que je t'ai demand.
0

Enfeite, je suis dans compte utilisateur & puis je trouve pas le début juste en dessous des menus ^^
0

Oui ok c'est pas grave, mais la il y a marqué quoi par exemple dans Comptes d'utilisateurs :) ?
0

Ben ya,
- Crée un mot de passe pour votre compte
- Modifier votre image
- Modifier votre nom de conmpte
- ... etc !

& puis a gauche ya crée un disque de réinalisation de mot de passe
gerè vos mot de passe réseau ....

&& en bas ya juste écrit voir ici et control parenteaux c'est tout
0

D'accord, et c'est ton ordinateur ou quelqu'un a crée un compte pour toi ?
A droite normalement en dessous de ton pseudo tu peux voir si tu es administrateur ou pas.
Si non, tu peux lui demander un compte administrateur pour jouer à Metin2 parce que apparement il te faut les droits d'un administrateur pour pouvoir le lancer.

Ou encore faire comme ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista :)
0

Mais je suis administrateur ^^
0

Ok alors si tu as installé Kerio personnal firewall recemment ça peut arriver. Il faut soit aller sur Sécurité du réseau, soit sur Sécurité du système. A droite il y aura tous tes programmes marqués comme ça : [Emplacement]\Nom_Exécutable. Essaie de trouver Metin 2 et puis change l'autorisation refusé.

Ca peut aussi être un autre pare-feu, tu dois juste trouver l'option de contrôle des programmes et voir si Metin 2 est autorisé.

Si non essaie de faire une analyse antivirus ça peut être ça.
0

J'ai une idée, laissons tomber parce que je comprend rien !
Je suis pas doué ! Merci quand même pour tout ses conseilles !
0

D'accord, désolé si j'ai pas été assez précis.
0

Tkt, t'as été large précis sais juste moi qui comprend rien ^-^
0