Mot depasse

bonnie -  
keb1986 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur avant TELE2 et maintenant SFR. tout marchait bien et la depuis quelques jours il me demande toujours mon mot de passe, je valide car il est mémorisé mais il redemande encore mon mot de passe, ok à chaque fois mais toujours pareil que se soit sur télé2 ou sfr. Et depuis, le 23 juin dernier, je ne reçois plus de message. Merci pour vos réponses. Bonnie

1 réponse

keb1986 Messages postés 308 Statut Membre 35

Quel mot de passe ? celui sur hotspot pour se connecter au net ?
Si c est ca moi j avais le même probleme, sur mon PC j ai une carte wifi avec une antenne et je l utilisais en captant les réseau sans fils non sécurisé de mon voisinage pour surfer, depuis j ai acheté neufbox de sfr et j ai plus ce probleme de mot de passe. Donc ce que je ferais déjà c est désinstaller correctement tout ce qui est Télé 2 et SFR tout virer et réinstaller (si tu as une carte réseau wifi sur ton Pc) les pilotes de ta carte wifi. Ensuite tu recommences la procédure d installation de ta neuf box. Si cela persiste tu peux aussi fair un "reset" à ta box pour avoir la config d usine. Et tu recommences !

Sinon tu paux appeler le SAV Neuf SFR, ils sont très rapides, facilement joignables et je suis sur qu ils régleront ce probleme.
0