Comment etre héricendre

Fermé
tripeuze-nor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 19:56
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 25 juin 2009 à 19:57
Bonjour,
j'ai us pokémon version donjon mystère équipe de secours rouge et je voudrais savoir comment etre héricendre parseke jarrive pa a lavoir et sa ménerve sachan ke mwa
kaiminus=jovial
salamèche=brave
poussifeu=malpoli
skitty=stressé
bulbizarre=calme
archo=bizarre
germigon=docile
Les otre je sai pa mai sa change suian les game boye dite moi les otre caractère svp et vite

1 réponse

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
25 juin 2009 à 19:57
Salut,

Petit rappel sur la charte :

" Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "

Ce n'est pas contre toi ( n'y vois pas d'attaque personnelle ) mais pour le bien des internautes qui lirons ton message ;)

Cordialement.
0