Gravure cd 800M0 avec nero

Fermé
batchig - 5 août 2002 à 23:50
 frch - 10 déc. 2010 à 13:04
Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment peut on contourner ce pb et faire accepter au logiciel la gravure de cd de 90mn ou même 100mn
Merci pour votre aide
A voir également:

63 réponses

salut moi j'ai infrareccorder il est bien sauf que j'arrive pas a graver si quelqun la ou il le connais il me donne quelque astuce merci d'avance.
0
Hello,
Je dispose de Nero 6 et j'utilise nero express pour mes gravures. Je voudrais graver un divix de 725 Mb sur un cd-r de 800 Mb et Nero m'indique que l'éspace et insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire, merci d'avance.
PS : je ne dispose pas d'un onglet intitulé "fichier => préférence => fonction approfondi" comme il est indiqué dans le forum.
Merci.
0
Si tu n'as pas le bon onglet, c'est peur-être que ta version de Nero est trop ancienne; en ce qui me concerne, j'avais réglé le pb en passant de la 5 à la 7... et en modifiant les paramètres pour qu'il accepte de graver au-dela du standard. Avant de graver, il prévient qu'il va dépasser les capacités normales, mais il grave quand même, et il le fait plutôt bien...!
0