Barre d'outil internet
manon50
-
tooksiik -
tooksiik -
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manip' avec le clavier de mn PC
et la ma barre de taches internet se trouve en haut et kan je ne vais pas dessus elle se retire
svp aider moi jaimerai la remettre normalement en bas
j'ai fait une mauvaise manip' avec le clavier de mn PC
et la ma barre de taches internet se trouve en haut et kan je ne vais pas dessus elle se retire
svp aider moi jaimerai la remettre normalement en bas
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Barre d'outil internet
- Barré whatsapp - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Gps sans internet - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux