Mettre une aplication dans la bares des tache
jjbond
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn )
je cherche desespérément une reponse c'est important.
merci d'avance
jjbond
j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn )
je cherche desespérément une reponse c'est important.
merci d'avance
jjbond
A voir également:
- Mettre une aplication dans la bares des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Aplication java - Télécharger - Langages
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
24 réponses
salut,
clic droit sur la barre de taches et tu clic sur dévérouiller
ensuite tu glisse ton programme dans la barres
et puis voiola
clic droit sur la barre de taches et tu clic sur dévérouiller
ensuite tu glisse ton programme dans la barres
et puis voiola
slt tu prend le raccourci que tu veux le mettre dans la barre des taches et tu le glisse a coter de msn ou autre programme.(normalement vers la gauche)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"A non je parler de celle qui est a coté de demarrer"
"On parle bien de la meme barre de taches celle qui en bas a droite avec le volume et tt ?"
mdrr !!
ya qu'une seul barre des taches !!
"On parle bien de la meme barre de taches celle qui en bas a droite avec le volume et tt ?"
mdrr !!
ya qu'une seul barre des taches !!
bn svp on peu revenir au post ?
alrs pour mettre le logiciel en bas a droite ou il a le volume comment fait on ?
alrs pour mettre le logiciel en bas a droite ou il a le volume comment fait on ?
tu va sur démarrer après tu fait exécuter et tu tape msconfig tu choisit l'onglet démarrage et choisit le logiciel que tu veux...
après tu redémarre ton PC.
tien moi au courant !!!!
après tu redémarre ton PC.
tien moi au courant !!!!
si justement c tres important il fo que le programe reste activé meme si on ferme la fenetre d'ou le mettre dans la barre des taches
si vous utilisez le système Windows Vista, tu ne peux, selon mes connaissances, que mets l'icône a la barre d'outils (aussi en bas a droit) cliquez à droit à la barre du taches > barre d outils > nouvelle barre d'outils....sinon désinstaller le programme qui a l'icône en question, et installer à nouveau a fin d'activer la case à coucher qui concerne votre question.