Clé usb [probleme]
willy1903
Messages postés
1375
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
avant j'avais pas d'ordi pendant un moment alors je prenais celui de ma mère qui est windows vista et là je me suis acheté un ordi windows xp il y a peut. mais ma clé usb ne fonctionne pas sur mon pc et même plus sur celui de ma mère! Elle reste clignotante depuis!
S.V.P help
avant j'avais pas d'ordi pendant un moment alors je prenais celui de ma mère qui est windows vista et là je me suis acheté un ordi windows xp il y a peut. mais ma clé usb ne fonctionne pas sur mon pc et même plus sur celui de ma mère! Elle reste clignotante depuis!
S.V.P help
A voir également:
- Clé usb [probleme]
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
branche ta clé usb .
sur xp et vista, faire cette manipulation :
demarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur
à la nouvelle fenêtre , aller sur gestion des disques .... Sur la droite , tu trouveras les disque dur et amovible.
Si tu vois ta clé usb , fais clique droite dessus, et choisi : modifié la lettre du chemin d'accès . (choisis-en une differente de celle deja mise .)
Ferme le tout.
Vas sur le poste de travail et regarde si elle apparait
sur xp et vista, faire cette manipulation :
demarrer ==> panneau de configuration ==> outils d'administration ==> gestion de l'ordinateur
à la nouvelle fenêtre , aller sur gestion des disques .... Sur la droite , tu trouveras les disque dur et amovible.
Si tu vois ta clé usb , fais clique droite dessus, et choisi : modifié la lettre du chemin d'accès . (choisis-en une differente de celle deja mise .)
Ferme le tout.
Vas sur le poste de travail et regarde si elle apparait