Problème windows vista

Scampicat -  
 Scampicat -
Bonjour, mon pc est sous vista, et windows media player ne lit pas les fichiers audios que l'on m'envoie, notamment les mp3. L'idéal ce serait windows xp, mais comment faire sans changer d'ordinateur?
Merci
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

je pense que c'est normal il te manque les codecs pour lire le mp3 ,telecharge ça ici:vista codec package et c'est bon aussi pour lire les films en divx et xvid

a+
0
Scampicat

Bonsoir. En fait le problème était que les sons mp3 étaient en fichier RAR, du coup j'ai téléchargé winrar. Ce n'est que la version d'essai, mais au moins je sais d'où viens le problème.
Cependant, j'ai un autre souci pour lire les dvd sur toshiba dvd player qui me met:"erreur survenue au niveau des paramètres de sortie audio. Vérifier que le pilote audio est configuré correctement." J'ai tout vérifié dans le panneau de configuration et tout est normal. Je pense que le problème vient du fait que j'ai installé un nouveau pilote son il y a peu, parce que je n'avais plus de son. Est-ce que je dois réinstaller un nouveau pilote audio ou pensez-vous que ça vient d'ailleurs?
Merci
0