Nouveau forfait virgin paradyse

Fermé
djedje - 25 juin 2009 à 17:49
 bhaini - 6 juil. 2010 à 14:16
Bonjour,est ce que le nouveau forfait virgin mobile paradyse tous compris " 5 n° illimités tous opérateurs + SMS illimités + internet et mails messengers illimités " fonctionne avec un iphone 3G debloque tous opérateur merci
A voir également:

16 réponses

Alors, comme je l'ai dit sur un autre topic, il est tout à fait possible d'utiliser son iphone (dont en 3G ou en Edge) avec ce forfait. Moi même je l'utilise depuis maintenant 5 jours :)

Pour les iPhones cependant, il faut télécharger un fichier ipcc pour changer les paramètres réseaux du téléphone. Je vous conseille de lire ce topic sur ce forum

http://www.forummobiles.com/topic/205360-virgin-mobile-forfaits-paradyse/page-29

Voilà, hésitez pas si vous avez d'autres questions.
2
on a bien reçu la combine, mais est ce que la modif a faire n'est pas trop dur " JE NE SUIS PAS DOUÉ EN INFO "
0
Bonjour,

Comment fais tu pour configurer ton iphone avec l offre virgin mobile paradyze ?

Que fait on avec le fichier ipcc ?

merci pour la réponse qui servira a bq je crois :-)

J.

Sur msn : VvLacenairevV@hotmail.com
0
La technique est très simple, va voir le lien que j'ai mis et tu verras. Il suffit juste de faire une petite manip' simplissime pour que Itunes puisse lire les fichiers ipcc.

Alors pour les messages, tu parles des messages vocaux ? Je n'en ai pas encore reçu encore donc je ne peux pas te dire avec certitude, mais je n'ai pas eu d'échos à ce niveau là.
1
Vlad tu as l'air tellement pro avec toutes ces manips je suis sure que si tu m'expliques réellement tout ce que je dois faire je m'en sortirais ... help !

Je rexplique mon cas je désires basculer sur un forfait virgin paradyse en achetant l'Iphone 3gs sur le reseau d'orange .. j'ai bien vu ton lien mais sa me dirige vers plusieurs icones et je en sais laquelle choisir ...

En gros je suis perdu complet je l'avoue pourrais tu m'expliquer tout lentement stp ?

J'espere que j'ai une solution ... :)

Merci d'avance !
0
J'ai appelé Virgin et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci à priori. Seulement là où j'ai un gros doute, c'est au niveau des mails. Apparemment, d'après le contrat, c'est uniquement à partir d'un client Windows que cette offre fonctionne. Donc je rappellerai demain pour avoir plus d'infos.
0
un des conseillé de virgin m'a dit que le iphone ne fonctionne pas sur leur reseau pour internet car virgin n a pas encore de licence 3G (prevu decembre ou janvier 2010 avec une offre Iphone....affaire a suivre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors, des nouvelles ?
Moi aussi ca m'interesse.

merci
0
C'est sûr cette histoire de 3G ?
Sur leur fiche tarifaire (en ligne sur leur site) je trouve :

GSM/GPRS + EDGE/3G+ (sous réserve de disposer d’un mobile compatible).

Donc a priori la 3G c'est bon non ?
0
Merci bcp de ta réponse Vlad.
Il me semblait bien que toute cela était compatible.
Encore une petite question... :o)
Les messages sont également téléchargés sur le iPhone avec ce forfait ou doit-on écouter ses messages en ligne comme au bon vieux temps que je ne regrette pas ? ^^
0
Oui je parle des messages qui sont stockés dans la mémoire du iPhone et que tu peux consulter dans n'importe quel ordre.
Pour tester il suffit de se laisser un message. :o)
En tout cas merci de tes réponses avisées.
0
Pas de quoi, si je peux permettre à certains d'être rassurer.

Pour les messages vocaux, je viens de m'en envoyer un (il suffisait d'y penser :p ) et pas de souci, on peut l'écouter, l'enregistrer pendant 7 jours, etc...
0
Bonjour vlad,
moi aussi j'ai le forfait paradyse depuis pas longtemps. je voudrais savoir si tu as eu des surprises avec ta facture? apparemment, si tu fixe ton iphone avec le optus fix, tu peut avoir des factures énormes. Peut tu me confirmer que tu n'as pas de hors forfait à cause de l'utilisation d'internet sur ton iphone.
0
Euh la je suis pas sûr qu'on parle de la même chose. :)
Je parle des messages vocaux stockés sur le téléphone et que tu peux écouter même si tu n'as pas de réseau du moment qu'ils ont été téléchargés.
Je crois que ça s'appelle la messagerie vocale visuelle.
0
Oula autant pour moi ! Je ne connais pas la messagerie vocale visuelle puisque je ne l'ai jamais eue (et que je n'ai encore jamais vu quelqu'un en avoir d'ailleurs :o ). Et bien malheureusement j'ai regardé sur le site de Virgin et non, pas de messagerie visuelle. C'est si bien que ça ? Qu'est ce que tu reproches à la messagerie standard ? :D
0
Bah c'est juste que la messagerie vocale visuelle c'est super. :o)
En fait tu télécharges (cest automatique) tes messages sur ton tel.
Il y sont stockés donc tu peux les conserver autant que tu veux.
Visuellement tu vois le nombre de messages affichés sous forme de liste.
Tu peux les écouter dans l'ordre que tu veux.
Pour en écouter un ancien pas la peine de te palucher les 6 messages précédents de môman qui te demande si t'as bien pris un pull ce matin car il fait froid. (^_^)
Et comme ils sont téléchargés sur ton tel, tu peux les écouter n'importe quand, que tu captes ou pas.
Plus besoin de réecouter un même message car à un moment donné tu ne captais plus et donc tu n'as pas compris ce qui étais dit.

Alors c'est pas bien la messagerie vocale visuelle ? :D
0
J'ai ce même forfait avec Lg KM 900 Arena et impossible d'aller sur internet a part en wifi, impossible d'installer MSN, impossible de faire une Maj du logiciel, bref pas terrible le telephone!

Si quelqu'un a une soluce...

Merci
0
bonjour vlad,
moi aussi j'ai le forfait paradyse depuis pas longtemps. je voudrais savoir si tu as eu des surprises avec ta facture? apparemment, si tu fixe ton iphone avec le optus fix, tu peut avoir des factures énormes. Peut tu me confirmer que tu n'as pas de hors forfait à cause de l'utilisation d'internet sur ton iphone.

merci.
0
non ne pas pour iphone et blackberry uniquement les téléphonnes simple et les tactils aussi.
pour magli.
merci
0
Pourrais-tu me fire plus precisement ce que je dois faire, ayant le meme forfait que toi, un iphone deboqué et pas d'interent. Merci d'avcance.
0