Quel processeur choisir
oggy-71
Messages postés
23
Statut
Membre
-
oggy-71 Messages postés 23 Statut Membre -
oggy-71 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai recuperer un ordi.fixe ACER,et j'aimerais changer le processeur et la carte graphique pour jouer.
Actuellement j'ai un INTEL CELERON 1,6 Ghz et la carte est vraiment nul aussi,mais je ne sais pas quoi choisir,alors SVP de l'aide.Merci a tous ceux qui peuve m'aider.
Voila j'ai recuperer un ordi.fixe ACER,et j'aimerais changer le processeur et la carte graphique pour jouer.
Actuellement j'ai un INTEL CELERON 1,6 Ghz et la carte est vraiment nul aussi,mais je ne sais pas quoi choisir,alors SVP de l'aide.Merci a tous ceux qui peuve m'aider.
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut,
quel est ta carte mère -
salut,je ne sais pas,et en plus je ne peut pas t'envoyer ma config. car l'ordi n'est pas brancher!!!
-
ok d'accord
car si tu ne me donne pas ta ref de carte mère je peut pas te dire quel proc prendre -
Ok j'aissaie de recuperer ça pour te la donner par la suite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok d'accord sinon tu regarde c'est marquer dessus
-
-
oui c'est marquer entre les slot PCI de ta carte logiquement
-
-
oui c'est ca
-
-
non ce n'est pas celle la
-
L'autre numero que je trouve est F671FXCR.il n'y a pas d'autre numero
-
normalement tu as la marque qui est ecrit entre ton pros et tes barrettes avec une parti de la ref
-
la je viens de demonter le pross. c bien le pross.qui se trouve sous le ventilo?
-
oui plus exactement le radiateur de ton pross
-
je t'ecris tou ce qu'il y a dessus alors ACER 2007-07 3571232 7A1782 voila il n'y a rien d'autre dessus.
-
tu ne peut pas le brancher et me dire
-
C pas ça non hein,desoler ,j'aissaie de voir ça et te recontacte apres
-
-
comment faire pour voir la ref de la carte mere dans l'ordi?
- 1
- 2
Suivant