Film en HD à lire sur ma tv

mapy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vous explique mon soucis voilà j'ai un film en HD que j' ai réussi à copier sur ma clé usb 8go, je l' ai branché sur mon lecteur il ne me trouve rien donc je suppose qu' il ne gére pas le NTFS, je l' ai mis sur ma xbox même soucis elle ne détecte pas ma clé. Comment je peux faire pour regarder mon film sur ma TV sans déplacer mon ordi???

Merci de vos réponses j' espére que j' ai été assez clair dans mes explications
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

1- en général les clé usb sont en Fat32
2- quel est le format de la vidéo ?? fichier avi, wmv autre
3- les lecteurs n'acceptent pas tous les formats vidéo, ni tous les codecs, en plus souvent la taille max gérée pour les cartes (clés) est de 2 Go, donc vérifier ce point
0
mapy

bonsoir, tout d' abord merci d' avoir répondu

ma clé usb est en FAT32 mais avec la console de XP jai réusi à la passer en NTFS.
le format de la vidéo est en mkv.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Xbox je sais pas , mais les lecteurs de salon ne lisent jamais le mkv !!
ils lisent le avi, souvent le wmv et c'est à peu près tout
Donc il faut le convertir en avi ou rester sur le pc
0
mapy

bonjour,

Non ma xbox ne lit pas les fichiers en mkv et de celà elle ne gére pas le NTFS.
Si je convertie un fichier mkv en avi est ce que la qualité de mon film sera moins bonne et la taille peut elle changer ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la qualité sera surement moins bonne (de combien je ne sais pas car jamais passé du mkv hd en avi) et la taille changera ca c'est sûr, mais est vraiment un problème ?
0
mapy

Non ce n' est pas vraiment un soucis c' est juste que jespére que la qualité ne sera pas trop mal quand même.
En tout cas merci pour vos informations.
0
Utilisateur anonyme

Dons tu n'as qu'à faire une conversion soit sur ta machine avec un logiciel , soit en ligne sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 (je ne sais pas par contre si il y a une limitation de taille, tous les fichiers que j'ai converti sont passés correctement)
0
mapy

bonjour,

Etant absent pendant plusieurs jours je nai pas pris le temps de vous répondre,est ce que vous pouvez m' indiquer un logiciel SIMPLE pr convertir mon fichier.

Merci d' Avance
0
Utilisateur anonyme

le plus simple c'est ce que j'ai marqué dans mon post précédent !!
0