Le meilleur navigateur
dadou8
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne le meilleur navigateur; maintenant j'utilise google chrome avec une bas début internet moins de 200ko\ps merci d'avance
je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne le meilleur navigateur; maintenant j'utilise google chrome avec une bas début internet moins de 200ko\ps merci d'avance
A voir également:
- Le meilleur navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Navigateur privé - Guide
6 réponses
pas de soucis mets le sujet en résolu et clic sur le plus vert a coté de mon pseudo et ce pour chaque message
Cdlt Enidurb
Cdlt Enidurb
Moi je suis sur Opéra et le truc vraiment bien par rapport aux autres navigateurs c'est que tu n'as pas besoin de tous les widgets supplémentaires pour bloquer les pubs par exemple car c'est direct dans les options d'Opéra.
De plus tu a le speedial au démarrage qui te permet de cliquer direct sur l'1 des 9 sites où tu vas souvent et la version 10 est en bêta et va bientot etre finie.
Mais le mieux c'est que tu les essayes tous: IE, FF, Opéra, Safari etc et que tu te forges ton avis.
Avant Opéra était le + rapide de tous mais mainteant ça se joue à quelques dixième entre chaqun.
De plus tu a le speedial au démarrage qui te permet de cliquer direct sur l'1 des 9 sites où tu vas souvent et la version 10 est en bêta et va bientot etre finie.
Mais le mieux c'est que tu les essayes tous: IE, FF, Opéra, Safari etc et que tu te forges ton avis.
Avant Opéra était le + rapide de tous mais mainteant ça se joue à quelques dixième entre chaqun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question