A voir également:
- Problème Pro Cycling Manager 2009
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
12 réponses
En fait il faut que tu réinstalles ta carte 2d/3d Graphic et video accelerator avec le cd qui t'a été fourni avec l'achat de ton ordinateur :D
jai le meme pepin et sa me la meme chose et sa fai une page blanche et je sui oblige de mettre echap qui peu maider le plu vite possible svp
Bonjour .. Kan je fais des course , au bou dun certain moment Le jeu s'arette et je revien sur mon bureau . D'ou cele vient ? aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai exactement le même problème je suis obligé de jouer en résolution inférieure. normalement je peux jouer en 1440x900. Je n'arrive pas à installer là mise à jour non plus. :@
slr moi quand je joue le jeu se met au ralenti et il avance par accoup sa fait comme ca 1/2 svp aidez moi a résoudre le probleme
Si tous le monde à le monde soucis, c'est que ca doit venir du jeu!
Regardez sur le net si il y'a un patch correctif :-)
Regardez sur le net si il y'a un patch correctif :-)
slt je vois que chaque année il y a des pbm avec les pcm
je voudrais savoir si a part ce probleme qu'on les gens au dessu, le jeu passe bien avec vista! les années passées avec le 2007 le jeu ne voulais pas passer!
merci de vos réponse
je voudrais savoir si a part ce probleme qu'on les gens au dessu, le jeu passe bien avec vista! les années passées avec le 2007 le jeu ne voulais pas passer!
merci de vos réponse
bof;;;bof;;;;;
moi je suis sur vista et franchement pas terrible!
gros ralentissement pendant le jeu alors ke ma carte graphique est largement bonne pour la config demander!
jeu sympa mais cest probleme de fluiditer ca devient un peu lourd!
moi je suis sur vista et franchement pas terrible!
gros ralentissement pendant le jeu alors ke ma carte graphique est largement bonne pour la config demander!
jeu sympa mais cest probleme de fluiditer ca devient un peu lourd!