Problème Pro Cycling Manager 2009

walls26 Messages postés 19 Statut Membre -  
 vino -
Bonjour,
J'ai acheté Pro Cycling Manager 2009. L'installation se passe comme d'habitude et lorrsque je lance le jeu, um message d'erreur apparaît "Failed 3D engine ...".
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

12 réponses

augu007

En fait il faut que tu réinstalles ta carte 2d/3d Graphic et video accelerator avec le cd qui t'a été fourni avec l'achat de ton ordinateur :D
11
Clement

jai le meme pepin et sa me la meme chose et sa fai une page blanche et je sui oblige de mettre echap qui peu maider le plu vite possible svp
2
le roubaisien

5.70.3.2; 3004 voila pour mon message d erreur aidez moi svp
2
Buko

Bonjour .. Kan je fais des course , au bou dun certain moment Le jeu s'arette et je revien sur mon bureau . D'ou cele vient ? aidez moi svp
2
Yanou442

salut j ai vu ton message sur le forum,j ai le meme probleme que toi et j aimerais savoir si tu as trouve une solution

a+ yann
0
romain

slt enfète mon frère a eu ce blèm et je croi kil faut suprimer un fichier ou un truc commeça o pire regarde dans le manuel é appel le num i pouront peut ètre téder +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exxcelion

Bonjour j'ai exactement le même problème je suis obligé de jouer en résolution inférieure. normalement je peux jouer en 1440x900. Je n'arrive pas à installer là mise à jour non plus. :@
1
vino

slr moi quand je joue le jeu se met au ralenti et il avance par accoup sa fait comme ca 1/2 svp aidez moi a résoudre le probleme
1
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Si tous le monde à le monde soucis, c'est que ca doit venir du jeu!
Regardez sur le net si il y'a un patch correctif :-)
0
poiresg

slt!
moi idem au moment ou la course demarre........PLOUFFF....
ECRAN BLANC
0
storzze

slt je vois que chaque année il y a des pbm avec les pcm
je voudrais savoir si a part ce probleme qu'on les gens au dessu, le jeu passe bien avec vista! les années passées avec le 2007 le jeu ne voulais pas passer!
merci de vos réponse
0
poiresg

bof;;;bof;;;;;
moi je suis sur vista et franchement pas terrible!
gros ralentissement pendant le jeu alors ke ma carte graphique est largement bonne pour la config demander!
jeu sympa mais cest probleme de fluiditer ca devient un peu lourd!
0
alex094 Messages postés 37 Statut Membre 9

avé vs remarqué ke la derniere etape du tour de france ds PCM 09 part d'etampes la ville de depart du tour 08
0
egr225

jai acer ses le cd 1 ou 2 pour le 3D merci
0