Comment creer un jeux de role en ligne
lelittlerider
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lelittlerider Messages postés 14 Statut Membre -
lelittlerider Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais creer un jeux de role en ligne.
en faite j'ai un site local , baser sur mon ordi mais je ne sais pas coment faire pour que les données change pour chaque utilisateur inscrit.
voila si vous avez des tuto et un logiciel pour sa passer le moi svp
je voudrais aussi trouver un bon logiciel d'animation flash avec des tuto et gratuit de preference.
merci d'avance et a bientot
je voudrais creer un jeux de role en ligne.
en faite j'ai un site local , baser sur mon ordi mais je ne sais pas coment faire pour que les données change pour chaque utilisateur inscrit.
voila si vous avez des tuto et un logiciel pour sa passer le moi svp
je voudrais aussi trouver un bon logiciel d'animation flash avec des tuto et gratuit de preference.
A voir également:
- Comment creer un jeux de role en ligne
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un compte google - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
en faite g telecharger les deux et c pas ce que je cherche .
en faite je voudrais faire un jeux de role mais avec mon animations flash que je vais creer .
j'ai un site et je voudrais faire comme le jeux dark orbit avec mon animations flash aller voir svp et donner moi ds tuto et des logiciel si vous en avez.
en faite mon vrai probleme c que je ne sais pas comment faire pr que les données change a chaque utilisateur .
P-S: dsl pr l'othographe et le language sms g du ecrire vite avant de partir
en faite je voudrais faire un jeux de role mais avec mon animations flash que je vais creer .
j'ai un site et je voudrais faire comme le jeux dark orbit avec mon animations flash aller voir svp et donner moi ds tuto et des logiciel si vous en avez.
en faite mon vrai probleme c que je ne sais pas comment faire pr que les données change a chaque utilisateur .
P-S: dsl pr l'othographe et le language sms g du ecrire vite avant de partir