Esperont
titcho33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, esperont pouvoir jouer dans tous les stades de nuit, ensuite que le stade du champion de chaque pays soi automatiquement mis a jour pour chaque jeux (exemple: chaband delmas cette année) je pense que cela peu etre sympas ainsi que pour chaue pays et que l on ameliore le vsisage des joueur car il sont encore tros caricatural ( exemple:diarra a toujours la barbe dans fifa09 alors quil ne la port plus depuis qui joue a bordeaux , gourguff dans fifa09 est chatain clair alors quil est brun et j en passe ) quand penser vous merci a tous a+
1 réponse
benzema a un furoncle sur la fesse droite en ce moment
mais non mais c'est n importe quoi tu crois que les créateurs du jeux vont faire le tour des maisons de tous les joueurs chaque semaine savoir qui a un e barbe qui a un bouton sur le nez qui a des poils aux oreilles
je trouve que tu demandes trop si tu joue en hd sur une bonne tele tu t'en rends compte ils sont assez réaliste
ne serait ce que la grosse cicatrice de Ribery juste un exemple
mais non mais c'est n importe quoi tu crois que les créateurs du jeux vont faire le tour des maisons de tous les joueurs chaque semaine savoir qui a un e barbe qui a un bouton sur le nez qui a des poils aux oreilles
je trouve que tu demandes trop si tu joue en hd sur une bonne tele tu t'en rends compte ils sont assez réaliste
ne serait ce que la grosse cicatrice de Ribery juste un exemple