Lire une video d'un PC sur la TV FREE
xtof
-
linmer Messages postés 34 Statut Membre -
linmer Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré avoir parcouru les forums je ne trouve pas reponse.
Ai je bien compris que l'on peut lire par exemple une video qui se trouve sur son PC, sur une TV via FREEBOX et le Decodeur HD ?
Si oui, y'a til une fecon simple de proceder? En effet j'ai DL VLC, je pense avoir fait ce qu'il fallait mais une fois sur la TV pour acceder au FREEPLAYER, il me le rend inaccessible...
Merci pour votre aide.
Malgré avoir parcouru les forums je ne trouve pas reponse.
Ai je bien compris que l'on peut lire par exemple une video qui se trouve sur son PC, sur une TV via FREEBOX et le Decodeur HD ?
Si oui, y'a til une fecon simple de proceder? En effet j'ai DL VLC, je pense avoir fait ce qu'il fallait mais une fois sur la TV pour acceder au FREEPLAYER, il me le rend inaccessible...
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Lire une video d'un PC sur la TV FREE
- Lire un fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free tv - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
1 réponse
Le plus simple est de passer par ftp.
Tout d'abord assurez vous que le service ftp est bien activé sur votre freebox HD.
Ensuite, si vous ne l'avez pas, téléchargez filezilla ou un autre client ftp.
Une fois celui-ci ouvert, entrez les informations suivantes :
- hôte : hd1.freebox.fr
- user : freebox
- Mot de passe : ne mettez rien.
Ainsi vous serez sur l'interface de transfert de fichiers entre votre ordinateur et votre freebox, et vous pourrez mettre vos vidéos sur le disque dur de la freeboîte.
Tout d'abord assurez vous que le service ftp est bien activé sur votre freebox HD.
Ensuite, si vous ne l'avez pas, téléchargez filezilla ou un autre client ftp.
Une fois celui-ci ouvert, entrez les informations suivantes :
- hôte : hd1.freebox.fr
- user : freebox
- Mot de passe : ne mettez rien.
Ainsi vous serez sur l'interface de transfert de fichiers entre votre ordinateur et votre freebox, et vous pourrez mettre vos vidéos sur le disque dur de la freeboîte.