Financement du permis de conduire
Mél1212000
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mél1212000 Messages postés 37 Statut Membre -
Mél1212000 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour tout le monde
je sacais pas ou posté
je vous explique je suis au chomage depuis ma sortie d'ecole, je fais des baby sitting mais c'est pas enorme
j'ai vraiment ecrit partout dans les alentours et pas moyen de trouver une place ou meme un petit remplacement (j'en ai fait qu'un en decembre) .
le soucis c'est le eprmis de conduire que je n'ai pas
grace au baby sitting j'ai reussi a me payer ce fameaux permis j'ai eu le code du premier coup
soucis je viens de raté le eprmis et je n'ai plus les moyen de repayé des heures et un passage
une idée m'ai venu mais je sais pas si c'est legal
je penser a vendre des cases une grille de 20 cases a 1 euro piece avec en cadeau une boite de chocolats belge a 6 euro soir un benefice de 14 euro par grilles
mais es legal de faire ca de moi meme ???
si vous avez d'autre solution pour m'aider a gagner de l'argent
ou si vous connaisais des metier ou je pourrais entrer sans diplome
vu que dans mon domaine c'est bouché
merci
je sacais pas ou posté
je vous explique je suis au chomage depuis ma sortie d'ecole, je fais des baby sitting mais c'est pas enorme
j'ai vraiment ecrit partout dans les alentours et pas moyen de trouver une place ou meme un petit remplacement (j'en ai fait qu'un en decembre) .
le soucis c'est le eprmis de conduire que je n'ai pas
grace au baby sitting j'ai reussi a me payer ce fameaux permis j'ai eu le code du premier coup
soucis je viens de raté le eprmis et je n'ai plus les moyen de repayé des heures et un passage
une idée m'ai venu mais je sais pas si c'est legal
je penser a vendre des cases une grille de 20 cases a 1 euro piece avec en cadeau une boite de chocolats belge a 6 euro soir un benefice de 14 euro par grilles
mais es legal de faire ca de moi meme ???
si vous avez d'autre solution pour m'aider a gagner de l'argent
ou si vous connaisais des metier ou je pourrais entrer sans diplome
vu que dans mon domaine c'est bouché
merci
A voir également:
- Financement du permis de conduire
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Filigrane permis de conduire - Accueil - Protection
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- 2030 permis de conduire - Guide