Bloquer une adresse ip ss Windows
Klippo
-
grattoir Messages postés 2 Statut Membre -
grattoir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
En fait je cherche une commande (ou un programme) qui permettrait de couper le traffic vers une adresse ip.
Quelque chose genre je tape "block 12.34.56.78" et zou ca couperait le traffic vers cette ip.Le but n'est pas juste de bloquer le port 80,mais de bloquer l'ensemble des ports.
Quelqu'un connait une solution ? si possible en ligne de commande <- very important
Merci d'avance :-)
En fait je cherche une commande (ou un programme) qui permettrait de couper le traffic vers une adresse ip.
Quelque chose genre je tape "block 12.34.56.78" et zou ca couperait le traffic vers cette ip.Le but n'est pas juste de bloquer le port 80,mais de bloquer l'ensemble des ports.
Quelqu'un connait une solution ? si possible en ligne de commande <- very important
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Bloquer une adresse ip ss Windows
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Oui mais je cherche un firewall qui gère les banissements d'ip via la ligne de commande.Presonne qui a un jour potassé le fichier d'aide de son firewall et qui serait tombé sur un chapitre appelé "command line" ? En fait j'ai pas envie de télécharger 30 FW pour les tester les un après les autres ...