Installation Personnalisée COD4 impossible

Utilisateur anonyme -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est que mon disque dur ''C:\'' contenant mon système est relativement petit niveau stockage, je
veux donc installé Call of Duty 4 sur mon disque dur ''D:\'' mais le problème est là... Call of Duty ne me propose
aucune installation personnalisée, et celui-ci s'install donc automatiquement sur mon disque dur systeme :S.

Auriez-vous une idée de comment procédé à l'installation du jeu sur mon disque dur D:\ ? Merci beaucoup.

''P.s : désolé si il y a déjà eu ce genre de post, après 20minutes de recherche sur google, aucune réponse à mon
soucis.''
A voir également:

6 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

C'est bizarre je n'est pas eu de problèmes pour l'installer sur un autre disque. Il ne te propose pas de choisir où l'installer avant l'installation ?
0
Utilisateur anonyme

Exactement il ne me propose rien, et apparrement il veut rien savoir O_o, en faite j'avais déjà installé COD 4 sur mon ordinateur avant, j'ai formaté retiré des disques changement de disque etc... et depuis il s'install que sur C:\
0

Tu pourrais poster des screens des différentes étapes du setup avant qu'il n'installe le jeu s'il te plait ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as msn à me poster en MP qu'on se parle en instant message ? Si ca te dérange pas, ca évitera de pollué le post de message bidon :p

Edit : Sinon oubli, c'est pas grâve je vais passé mon deuxième HDD également en maître ca pourrait résoudre mon problème, merci quand même^^
0

Ok tient moi au courant si sa fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis^^ peut être pas avant ce soir par contre :)
0
Utilisateur anonyme

je demanderai à un pote informaticien de le faire ca n'a pas fonctionné, lui saura quoi faire, byou :)
0

Ok pas de problème.
0