Accès internet contrôlé.

Résolu/Fermé
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 25 juin 2009 à 11:46
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 6 juil. 2009 à 11:42
Bonjour,

C'est du piratage, mais totalement légal.

Voila, j'ai une connexion internet vraiment sécurisé car on est plusieurs dessus et des dossiers confidentiel y circulent.

J'ai un tout nouveau PC de connecter (pas si jeune que sa, mais pas les logiciels qu'il faut)
L'informaticien qui met le logiciel n'est pas la pour un bon moment et j'ai besoin d'internet sans gêner les autres.

J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que ce PC ce connecte a internet?

Pour information, je suis connecter en LAN, et je capte une connexion wifi ordi-ordi openzone (a laquelle je n'arrive pas a me connecter: Starbucks).

Quelqu'un peut-il m'aider?
PS: je ne suis pas en France, et sa reste sur le domaine Local avec possibilité d'aller sur Internet
PS2: j'ai l'adresse IP et les cables!!

Snoopen

25 réponses

kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
30 juin 2009 à 11:44
De rien . Mais ne te fait pas coincer car si ils croient que tu pirate quelqu'un , sa risque de faire mal .
0
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10
1 juil. 2009 à 10:38
je pense que même s'il veut pirater quelqu'un, c'est à ses risques et périls! Moi j'essaie de positiver son poste.
Il faut croire à sa bonne foi! Le reste c'est de sa responsabilité.
0
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 69
4 juil. 2009 à 11:11
ok ok on a asser débattu finlemen j'ai trouver une solutionque toi seul pourra utiliser c'est en utilisan le protocole telnet je t'explique:

ouvre une fenetre dos en faisant demmarer ->executer ->cmd
ensuite allume ton pc que tu veu pirater
note l'ip (ex: 213.202.010.1)
ensuite va sur ton pc ou tu veu avoir internet
va sur ta fenetre precedemmen ouverte
tape ping 213.202.010.1 (ton ip)
normalement tu aura 4 reponce
ensuite telecharge nmmap en version a fenetre (l'otre version étan tro complexe)
avec nmmap tu peut trouver les port ouvert des autres ordi
tape ton ip dan nm map
attend que le scanner fini
tu aura plusieur port
pour ma part je te conseil le 80 (qui est presque tout le temps ouvert)
ainsi tape a la suite de ta fenetre dos
telnet 213.202.010.1 80 (cet foi encor utilise l'ip de ton pc et si ca ne marche pas essai sur un autres port)
normalement la fenetre te demende un login et un mot de passe
comme tu est sur ton pc tu doi les connaitre, ainsi tape le nom et le mot de passe de ton pc (cherche sur le net commen les avoir(la flem de t'expliké))
et voila tu a piraté ton pc pense a désactivé ton anti malware ou antispyware
0
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 21
5 juil. 2009 à 23:47
Ok, merci de me soutenir et de m'avoir aider (pour ceux qu'il l'on fait),

l'informaticien étant rentré, j'ai pus faire ce que je voulais en fin de semaine dernière.
Etant donné que je n'ai pas reçut de message de comment ça marche, j'ai pas eu le temps de prévenir (beaucoup trop de boulot, puis après j'ai oublié de vous le dire)

L'informaticien ma réparer mon nouveau PC et donné une clef pour récupérer un autre PC de secours (où mon compte passera) pour pouvoir aller sur le réseaux si un autre PC plante (et surtout pour mes collègues qui aurais le même problème, car sa arrive dès fois et comme l'informaticien me fait confiance...)

Je n'aurais jamais désactiver le anti malware ou antispyware. Les données sont trop confidentielles pour me permettre ça (j'ai des droit, mais aussi et surtout des devoirs). Mais c'est une bonne idée à laquelle je n'aurais pas pensée.

Encore merci a tous le monde de votre aide (même si sa a été dur au début...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristygeneve Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 10
6 juil. 2009 à 11:42
happy for you! Bonne continuation. C'est vrai que ca a créé un bon débat. Merci aux pour et contre dans ce forum.

Ps: tu es chou onepiecedu06. kiss
0