Pb code inscription (age)
Synapse
-
Synapse -
Synapse -
Bonjour,
Voilà je suis un peu perdu, j'ai mon site ou les internautes peuvent s'inscrire et arriver au moment de choisir l'age, il ont la possibilité de selectionner de ( 1930 a 2009 ) seulement avant inscription c'est bien écrit qu'il faut avoir 18 ans pour pouvoir s'inscrire, seulement je m'aperçois qu'il arrive qu'il y ait des personnes de 17 ans qui s'inscrivent.
J'ai essayer de modifier le code afin de bloquer de 1930 a 1991 pour éviter les - 18 ans mais sans succès .
Voici le code si je ne me trompe pas bien sur =)
<label for="rec_age_min" class="label1">Personne agée de</label>
<select name="rec_age_min" id="rec_age_min" class="selectmini1">
<option value="" selected="selected">Min</option>
<?php
for($i=18;$i<101;$i++){
?>
<option value="<?php echo $i; ?>"><?php echo $i; ?></option>
<?php } ?>
</select>
<div class="intermediaire">ans à</div>
<select name="rec_age_max" id="rec_age_max" class="selectmini1">
<option value="" selected="selected">Max</option>
<?php
for($i=18;$i<101;$i++){
?>
<?php } ?>
</select>
<div class="intermediaire">ans</div>
<div class="spacer1"><!-- --></div>
Si quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le soucis sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance.
Synapse
Voilà je suis un peu perdu, j'ai mon site ou les internautes peuvent s'inscrire et arriver au moment de choisir l'age, il ont la possibilité de selectionner de ( 1930 a 2009 ) seulement avant inscription c'est bien écrit qu'il faut avoir 18 ans pour pouvoir s'inscrire, seulement je m'aperçois qu'il arrive qu'il y ait des personnes de 17 ans qui s'inscrivent.
J'ai essayer de modifier le code afin de bloquer de 1930 a 1991 pour éviter les - 18 ans mais sans succès .
Voici le code si je ne me trompe pas bien sur =)
<label for="rec_age_min" class="label1">Personne agée de</label>
<select name="rec_age_min" id="rec_age_min" class="selectmini1">
<option value="" selected="selected">Min</option>
<?php
for($i=18;$i<101;$i++){
?>
<?php } ?>
</select>
<div class="intermediaire">ans à</div>
<select name="rec_age_max" id="rec_age_max" class="selectmini1">
<option value="" selected="selected">Max</option>
<?php
for($i=18;$i<101;$i++){
?>
<?php } ?>
</select>
<div class="intermediaire">ans</div>
<div class="spacer1"><!-- --></div>
Si quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le soucis sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance.
Synapse
A voir également:
- Pb code inscription (age)
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Facebook inscription - Guide
2 réponses
Bonjour,
là comme ça je ne vois pas grand chose qui cloche, le soucis vient peut être d'ailleurs,
car une fois posté votre formulaire renverra une valeur entre 18 et 100 pour vos 2 champs rec_age_min et ec_age_max, comment traiter vous le formulaire ensuite ?
là comme ça je ne vois pas grand chose qui cloche, le soucis vient peut être d'ailleurs,
car une fois posté votre formulaire renverra une valeur entre 18 et 100 pour vos 2 champs rec_age_min et ec_age_max, comment traiter vous le formulaire ensuite ?
Bonjour Pascall69,
Moi aussi je penser que je code source ne poser pas de problème particulier, seulement étant débutant dans le langage HTML je me pers un peu =)
j'ai quelques notion a ne pas négliger, mais j'avoue après avoir fouiller un peu partout dans les différentes pages ( d'inscription - compte inscription ) que le code reste le même partout.
Pourtant il doit bien y avoir une page qui comporte les différentes années, a moins que les code plus haut oblige ces dates à être disponible pour l'internaute qui s'inscrit simplement en précisant qu'il faut belle et bien avoir 18 ans.
Sinon Pascall69 désolé mais je ne voie pas comment le formulaire est traiter .
Synapse
Moi aussi je penser que je code source ne poser pas de problème particulier, seulement étant débutant dans le langage HTML je me pers un peu =)
j'ai quelques notion a ne pas négliger, mais j'avoue après avoir fouiller un peu partout dans les différentes pages ( d'inscription - compte inscription ) que le code reste le même partout.
Pourtant il doit bien y avoir une page qui comporte les différentes années, a moins que les code plus haut oblige ces dates à être disponible pour l'internaute qui s'inscrit simplement en précisant qu'il faut belle et bien avoir 18 ans.
Sinon Pascall69 désolé mais je ne voie pas comment le formulaire est traiter .
Synapse