Avis sur carte graphique ati radeon hd 3650
vp974
-
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique: ATI RADEON HD3650 512 MO agp8x Powercolor.
Est-ce une bonne carte graphique?
Est-il compatible avec les nouveaux "jeux de nouvelles générations?"
Merci de vos réponses.
Je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique: ATI RADEON HD3650 512 MO agp8x Powercolor.
Est-ce une bonne carte graphique?
Est-il compatible avec les nouveaux "jeux de nouvelles générations?"
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Avis sur carte graphique ati radeon hd 3650
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
oui cette carte est tres bien j'ai la meme mais pour jouer au jeu derniere generation il faudra un bon processeur type dual core etc . au moin 2 go de ram et alim qui tien la route car moi mon alim ete beaucoup trop faible pour cette carte et mon ecran devenait noir au bout de 5 min de jeu , il faut alim de 350 watt mini pour cette carte ou plus suivant ta config . J'espere que sa t'aidera
Salut,
Tout dépend à quoi tu veux jouer. La 3650 est une bonne carte mais reste du moyen de gamme.
Ensuite, il y a le problème de ton PC. Tu as de l'agp donc du matériel un peu ancien. Tu peux être bridé par ton processeur. Quelle est ta config ? Il faut savoir également que les jeux demandent maintenant au moins 1Go, voire plus, est-ce possible sur ta config ?
Tout dépend à quoi tu veux jouer. La 3650 est une bonne carte mais reste du moyen de gamme.
Ensuite, il y a le problème de ton PC. Tu as de l'agp donc du matériel un peu ancien. Tu peux être bridé par ton processeur. Quelle est ta config ? Il faut savoir également que les jeux demandent maintenant au moins 1Go, voire plus, est-ce possible sur ta config ?
Merci pour vos réponse.
J'ai une alim de 580w, J'ai un processeur INTEL P4 2.60GHZ ET 1.50g DE RAM - Je voudrai jouer des jeux, comme Burnout paradise, nfs, tomb raider...
A savoir, qu'a l'île de la Réunion,cette carte graphique, coûte 105 euro, Donc avant de l'acheter je voulais un peu avoir votre avis!
J'ai une alim de 580w, J'ai un processeur INTEL P4 2.60GHZ ET 1.50g DE RAM - Je voudrai jouer des jeux, comme Burnout paradise, nfs, tomb raider...
A savoir, qu'a l'île de la Réunion,cette carte graphique, coûte 105 euro, Donc avant de l'acheter je voulais un peu avoir votre avis!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai juste regardé burnout :
Config minimum : Connexion Internet, Windows XP/Vista, Pentium IV 2.8 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo GeForce 6600 ou ATI Radeon X1300 ou supérieure, 4 Go d'espace disque
Côté processeur, c'est du 2.8 demandé. Ton processeur va vite s'essoufler avec les derniers jeux.
Pour les autres, tout dépend de la conf, mais le dernier tomb doit être gourmand graphiquement.
Config minimum : Connexion Internet, Windows XP/Vista, Pentium IV 2.8 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo GeForce 6600 ou ATI Radeon X1300 ou supérieure, 4 Go d'espace disque
Côté processeur, c'est du 2.8 demandé. Ton processeur va vite s'essoufler avec les derniers jeux.
Pour les autres, tout dépend de la conf, mais le dernier tomb doit être gourmand graphiquement.