Deux disques dur mais un seul qui marche?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai deux disque dur de 80 Go chacun sur mon ordinateur fixe. Or lorsque je regarde mon nombre de disque dur dans "Poste de travail" il n'y en à qu'un détecté de 80 Go, donc l'autre n'est pas détecté. Alors j'ai ouvert la tour et le disque dur qui est en marche est branché directement à la carte mère, l'autre est branché en dérivation avec mon lecteur CD et il est sous tension. Comment faire pour mettre les deux disque dur en marche?
Merci d'avance!
Cordialement, Moi7777
Voilà j'ai deux disque dur de 80 Go chacun sur mon ordinateur fixe. Or lorsque je regarde mon nombre de disque dur dans "Poste de travail" il n'y en à qu'un détecté de 80 Go, donc l'autre n'est pas détecté. Alors j'ai ouvert la tour et le disque dur qui est en marche est branché directement à la carte mère, l'autre est branché en dérivation avec mon lecteur CD et il est sous tension. Comment faire pour mettre les deux disque dur en marche?
Merci d'avance!
Cordialement, Moi7777
A voir également:
- Deux disques dur mais un seul qui marche?!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
lu
bouton droite sur le poste de travail -> gérer -> gestion des disques
oh miracle le 2ème disque dur !
tu le format, tu lui attribue une lettre si c'est psa fait et ca marche
+
bouton droite sur le poste de travail -> gérer -> gestion des disques
oh miracle le 2ème disque dur !
tu le format, tu lui attribue une lettre si c'est psa fait et ca marche
+
Utilisateur anonyme
si le 2ème n'est pas visible il faut allé dans le bios vérifié si le 2ème disque est bien détecté.
Je suis dans Gestionnaire de périphériques, il me détecte bien deux disque dur, mais l'un n'a pas d'emplacement ni "d'utilisation du périphérique"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question