Les questions sur l'informatique

musta -  
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,peut_on brancher 05 disques dur sur la meme machine ya t'il des solutions?expliqué.
pquoi partitione mon disque dur?dois_je supprimé toutes les partitions l'ors de l'installation du systeme ou non?
combien de partitions dois_je partition mon disque dur?
dans quel cas utilisant le mode bridge et le mode router?
excuter GHOST a partir de windows et créer une image?
expliqué moi le formatage haut et bas niveau?
A voir également:

1 réponse

mamsk Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Wow tous ça !! LOL

Brancher 5 disque durs sur une machine oui mème 10 ou 15 peut importe tant qu'il y a des branchements ide ou sata ou usb pour les externes et que l'alimentation produits asser de courant pour les disques.

Ben le principe d'installation de partitions sur un disque par exemple moi, j'ai sur mon disque c: de 500 GO une partition windows vista, une partition windows xp et une partition Linux, j'ai un autre disque avec des partitions images, musique, vidéo,.... Ce qui permet dans le future, de pouvoir formater seulement la partition windows pour réinstaller le système et garder mes données.

Pour Ghost, je ne comprend pas trop ta question, tu peut faire des disquettes GHOST et suivre les instructions en mode graphique pour ta restauration ou en mode commande a fin d'automatiser le backup. Exemple, vous avez une partition musique sur votre disque dur, mettre la disquette GHOST ou le CD dans le lecteur, et crée une images de votre partition sur une autre partition enfin c'est pas simple de tous vous expliquez en détails car il y a pas mal de commande.

Pour le formatage de disque, ben un formatage rapide, vous pourriez par la suite via certain programme récupérer des fichiers effacer par le formatage que avec un formatage lent ça rase tous sur le disque.

J'espère vous avoir aider.

Bonne journée.
1