Probleme usb 1.1 et 2.0

benj_33 Messages postés 5 Statut Membre -  
 benj_33 -
bonjour,
j' aimerais m' acheter un lecteur mp3 256 mo pas très cher,

1) pouvez vous m' indiquer des bonnes marques de lecteur ?

2) j' aimerais aussi savoir a quoi correspond les caractéristiques usb 1.1 et usb 2.0 , comment savoir quel type de prise usb j' ai sur mon ordinateur et si la difference entre usb 1.1 et 2.0 est importante pour le fonctionnement du lecteur mp3

je ne suis pas très calé en informatique...

mon ordinateur : windows xp/ 1.6 Ghz / 512 mo

merci d' avance
A voir également:

6 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut benj_33!
pour tes ports USB, je pense que tu dois avoir l'USB2 vu ta config récente. Physiquement il n'y a aucune différence entre l'USB1 et l'USB2!
0
benj_33 Messages postés 5 Statut Membre

admettons que j' ai un usb 2.0 qu' est ce que ca fait si je prends un lecteur mp3 avec un type de connecteur usb 1.1 ?
0
Dave

la bande passante sera moins élevée
0
benj_33 Messages postés 5 Statut Membre

desolé j' y connais pas grand chose
c' est genant ou pas? ca peut l' endommager?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quarterback

non ça ne changera rien pour toi c'est juste la vitesse de transfert vers ta cle usb qui changera
sinon pour le lecteur il faut te renseigner sur leur popularité pour voir se que les autre en pense essaye www.ldlc.fr et regarde les commentaires des lecteur qui t'interesse
0
benj_33

sinon j' en ai vu des pas mal a 256 mo mais je ne sais pas si c' est de la bonne qualité vu qu' il n' y a pas de commentaires
je les ai vu sur cdiscount ou des sites comme cela et je sais pas si il faut faire confiance
et puis sur la fnac certains disent que c' est très bien et d' autres disent que c' est vraimeent mauvais
0