Ccm

bsaka2001 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
commeent faire pour participer en direct au forum de ccm parceque dpuis que je me suis inscrit je pause des tas des questrion sans suite mm pa un re bjr en retour
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

commence par lire, comprendre et appliquer la charte
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

mm pa un re bjr en retour

La politesse est une chose, mais si 1000000 de membres te disent bonjour sans répondre à ton message, crois tu que cela va servir?
La réponse est non. Pour que tes questions aient un réponse, tu dois privilégier la politesse et une bonne orthographe!

@+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut bsaka2001,

<...je pause des tas des questrion sans suite...>
depuis décembre 2007 , tu n'as posté que 16 messages

1°) bonjour

2°) question ( conforme à la charte )
en faisant des paragraphes clairs et aussi court que possible ( pas tapé au kilomètre )

3°) merci

à+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
bah, il est poli, rien à dire.
par contre la rédaction, ça laisse à désirer: difficile à comprendre, pas clair.
Utilise les virgules, les points et les retours à la ligne.
Tes posts sont des pavés quasiment incompréhensibles.

Pour l'orthographe, on ne demande pas qu'elle soit parfaite, mais il vaut mieux éviter les abréviations, ou du moins, il ne faut en abuser.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, et persévérer aussi

j'ai aussi eu des périodes ou je postai, et ... pas de réponses

soit le problème était trop pointu, soit posté à la mauvaise heure, etc...

autant de choses à prendre en compte pour se donner des chances d'obtenir des réponses ;)
0