Probleme pc packard bell 3 bip

marjo5982 -  
marjo5982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas très doué en informatique et en plus mon PC est planté. J'ai une tour Packard Bell Intel Core 2Quad Q6600 2.4 Ghz, avec 2Go de ram et une carte graphique Nvidia Geforce 8500 GT. (Windows Vista)

Mon pc s'allume cependant Windows n'a pas été fermé normalement puisque lorsqu'on le démarre, il reste un long moment sur un écran noir (aprés avoir écrit Boot from Cd room, "démarrer windows normalement") Et lorsqu'il est sur l'écran noir, il y a 3 bip qui sont assez espacés dans le temps.
Je sais que les bip ont une signification, mais laquelle? ou peut on trouver la signification?

Aprés les bip il redémarre automatiquement.

Par contre le mode sans échec fonctionne, j'ai pu ainsi accéder a mon bureau et sauvegarder mes données.

J'ai fait une restauration complète, qui a fonctionné. J'ai ainsi pu recréer un compte, et tout réinstallé. Cependant aprés avoir fait des mises a jour Windows, steam, msn, firefox et les pilotes de la carte vidéo, il n'a plus voulu redémarrer.

Est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir d'ou vient le problème?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

marjo5982

Bon ben je viens de faire une nouvelle restauration complete.
La je ré-installe les choses petit a petit, en commençant par les mises a jour windows. En espérant que le pc ne replante plus.

Personne n'a eut se problème? quelqu'un sait d'où il peut provenir?
0
marjo5982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben voila le problème recommence je me retrouve de nouveau avec un écran noir. Cela viendrait de ma carte graphique.
Lorsque j'installe les nouveaux pilotes, je dois redémarrer et le problème reviens. En plus de l'écran noir j'ai eu un message d'afficher : "input not supported"

Qu'en pensez vous?
0
marjo5982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai refait le test : c'est a dire restauration complete puis reinstallation petit a petit. Entre chaque installation j'ai redémarrer.

Le problème viendrait de la carte graphique enfin plutot de l'installation des nouveaux pilotes. C'est une Nvidia Geforce 8500 GT.

Juste aprés avoir installé les nouveaux pilotes, je me retrouve avec le message suivant :"input not supported"

Quelqu'un a deja eut le problème?
0