Pb de son
caltex974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous expose mon problème
je suis sous Vista et ma carte son est Realteck high definition
Je n'ai aucun problème de son pour écouter un CD ou visionner un film
Par contre je n'ai aucun son depuis un site internet (ex youtube)
lorsque quelqu'un m'écrit sur MSN je n'ai pas non plus le son qui d'habitude me signale qu'un correspondant est en train de communiquer avec moi.......
Si je vais sur un site sur lequel il devrait y avoir du son, c'est le silence total aussi
Néophite, je suis allé voir le gestionnaire périphérique qui me dit que tout fonctionne bien et lorsque je fais essai des mes hauts parleurs çà marche .............
Qui pourrait m'aider sachant que je suis vraiment pas un pro..............
Je tiens à préciser que j'ai fait à tout hasard une restauration système (mais çà n'a rien changé) j'ai aussi fait une mise à jour demes pilotes depuis le gestionnaire de périphérique mais idem........
Merci d'avance.
je suis sous Vista et ma carte son est Realteck high definition
Je n'ai aucun problème de son pour écouter un CD ou visionner un film
Par contre je n'ai aucun son depuis un site internet (ex youtube)
lorsque quelqu'un m'écrit sur MSN je n'ai pas non plus le son qui d'habitude me signale qu'un correspondant est en train de communiquer avec moi.......
Si je vais sur un site sur lequel il devrait y avoir du son, c'est le silence total aussi
Néophite, je suis allé voir le gestionnaire périphérique qui me dit que tout fonctionne bien et lorsque je fais essai des mes hauts parleurs çà marche .............
Qui pourrait m'aider sachant que je suis vraiment pas un pro..............
Je tiens à préciser que j'ai fait à tout hasard une restauration système (mais çà n'a rien changé) j'ai aussi fait une mise à jour demes pilotes depuis le gestionnaire de périphérique mais idem........
Merci d'avance.
3 réponses
Salut,
Tout d'abord commencer par vérifier dans les options d'IE (Internet Explorer) :
Outils
Options Internet...
onglet avancé
puis cocher lire le son dans les pages web s'il est décoché
Ensuite mettez à jour Adobe Flash Player ainsi que K-Lite Codec Pack téléchargeable ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
Je vous conseille aussi d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur web ;)
Tout d'abord commencer par vérifier dans les options d'IE (Internet Explorer) :
Outils
Options Internet...
onglet avancé
puis cocher lire le son dans les pages web s'il est décoché
Ensuite mettez à jour Adobe Flash Player ainsi que K-Lite Codec Pack téléchargeable ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
Je vous conseille aussi d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur web ;)
merci, j'ai vérifié (option internet bien cochée) j'ai téléchargé le lien mais toujours pareil......Par contre effectivement çà fonctionne sous Mozilla
Cependant je reste un peu "frustré" car je suis vraiment habitué à IE et je comprens pas pourquoi du jour au lendemain çà me fait çà.......
merci de la réponse rapide .
Cependant je reste un peu "frustré" car je suis vraiment habitué à IE et je comprens pas pourquoi du jour au lendemain çà me fait çà.......
merci de la réponse rapide .
Pour réparer Internet Explorer, vous pouvez être amené à réinstaller celui-ci.
Voici la procédure à suivre:
* Démarrer, Exécuter
* Tapez la commande rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
* Cliquez sur OK
L'installation d'Internet Explorer va alors commencer.
Voici la procédure à suivre:
* Démarrer, Exécuter
* Tapez la commande rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
* Cliquez sur OK
L'installation d'Internet Explorer va alors commencer.