Site malveillant ?????

sanka -  
sankaone Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin mon site est classé malveillant par google !!

je n'est rien mis de méchant dessus !!

en plus c'est le site de mon entreprise donc ça craint si les clients vont plus dessus !

Pourriez vous me dire quoi faire ? http://www.com1art-villefranche.com

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre 100

Salut,

Tu auras plus de détails ici
https://transparencyreport.google.com/safe-browsing/search?url=http://www.com1art-villefranche.com/&hl=fr

Ton site s'est probablement fait piraté et des programmes malveillant y ont été installés. Il faut donc trouver la faille du site, la corriger et après quoi remettre le site à la version précédente (avant le piratage).
0
indodada Messages postés 69 Statut Membre 2

Je viens de faire un petit test et mon antivirus détecte un Trojan sur ton site nommé Trojan.JS.Agent.ahr

Tu devrais l'éliminer pour commencer. Ca peut aider pour que ton site ne soit pas classer malveillant.
0
sanka

Et pour l'éliminer je doit faire comment ?
0
sanka

https://www.google.com/?gws_rd=ssl j'ai recu un mail contenant cette adresse mais je comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un scan sur tes fichiers de ton site si c'est toi qui les a fait ça ne devrait pas être trop dur, mais surtout cherche par où et rentrer le trojan dans ton site et résout ce problème de sécurité avant que d'autre Trojan ne rentrent....
0
sanka

c'est moi qui est fait le site j'ai donc un dossier contenant une anim flash que j'ai passé dans dreamweaver
ensuite je l'ai mis en ligne par ftp il faut que je scan les fichiers dans le ftp ??
tu sait si c'est long après pour que google libere mon site ?
0
Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre 100

Ton site a été piraté il y a donc une faille quelque part, soit dans ton développement, soit dans l'hébergement, il faut donc la trouver avant tout. Sinon tu auras beau nettoyer le site, la personne qui l'a piraté le refera de la même façon.
0
sanka

et pour trouver la faille ?? ça peut être quoi comme faille ? j'ai scanné les fichiers qui sont sur mon ftp il ne trouve rien
0

Pour la question de Google, je n'en sais rien du tout à mon avis il faudra leur envoyer un mail pour leur dis que tu as résolut le problème, qu'il vérifie et ré-autorise ton site.

il faut que tu récupére les fichiers de ton ftp, tu les récupère de internet, tu les scans et les modifient à souhaits, et ensuite tu vide ton ftp, ton sitre internet, et tu rebalance les fichiers fraichement modifiés et scannés...

Ca fait combien de temps que ton site et up?
0
sanka

up ? c'est quoi ? bloqué ? il est bloqué depuis le 24 donc hier
si up est en ligne ? ca fait depuis janvier a peu prè
0

Et tu n'as jamais eu de problème depuis janvier??

Trouve la faille dans ton code, ou voi avec ton hébergeur, parce de toute manière tu auras beau scanner et traiter le virus, maintenant que ta faille et trouver si tu ne la modifie pas, ça va recommencé.

Vérifie ton code, et s'il est bon voit avec ton hébergeur, c'est le plus urgent pour l'instant avant de penser à Google ou autre!
0
sankaone Messages postés 15 Statut Membre

je t'ai envoyer le code de mon site en mp si tu jeter un coup d'oeil
c'est du dream ya surement des truk bizarre
0
sankaone Messages postés 15 Statut Membre > sankaone Messages postés 15 Statut Membre

et je n'ai jamais eu de probleme depuis janvier c'est la 1ere fois
0

As-tu des notions en prog HTML, CSS, PHP, ou n'est tu qu'un adepte de Dreamviewer?

Parce que ton code rien qu'en le regardant ne m'inspire pas confiance, ne pourrais-tu pas tout simplement sans passer par dreamviewer ou autre faire ton site internet à la main en encodant à la main?

SI tu as besoin d'aide, je te conseille les tuto du site du zéro, ils sont assez bien foutus!
0

en fait le site n'est qu'une anim flash que j'ai posée dans dream et mis en ligne c'est tout ce que je sait faire
sinon pour mes connaissances : HTML mais c'est tres vieux et basique pour CSS PHP c'est du chinois pour moi
0
lenono

Bonjour,

Pareil que dans une réponse précédente :

ClamAV: JS.Redirect-2

En gros, supprime tout ce qui est hébergé (tu as une copie locale), et tu remets tout en ligne après un scan.
Tu recontactes google pour leur signaler que tu as fait out ce qu'il fallait.
Et revois ton code...
0

oui j'ai scanné les fichiers mais il n'y a rien !
si je dit a google que c'est bon alors qu'il y a tjr le probleme ca sert à rien
0