Mon ordi plante pour rien

momothebest Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
À chaques fois que je démarre mon ordi, je n'ai que peu de temps de travailler sur internet (msn, internet explorer, etc) avant que mon ordinateur plante et bloque mon clavier et souris. jai ouvert mon boîtier et j'ai placé une fan droit sur la carte mère pour la refroidir pendant mes travaux et il plante quand même. j'en viens donc en conclusion que l'erreur provient de mon Windows XP Pro. pendant que mon ordi est allumé, j'insert le cd d'installation de Windows XP Pro et j'éteind mon ordi. quand je l'ouvre, je le démarre à partir du cd d'installation. jattends un peu et il y a 3 choix qui s'offre à moi: 1- installer Windows XP Pro. 2- réparer ou récupérer une instalation de Windows XP. 3- quitter l'installation. je choisis alors le 2e pour réparer mon système d'exploitation. j'attends encore un peu et je suis rendu à répondre à ca: "Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session (appuyez sur ENTREE pour annuler) ?" je ne suis pas sur de comprendre la question et ne sais pas quoi écrire. pourriez vous m'aidez SVP?

merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236
 
Hello,

Au choix: 1 ou 2
0
momothebest Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup loll, j'étais genre un peu dans le champ!

UN TRÈS GRAND MERCI!!!
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236
 
Je t'en prie.

Bonne continuation.
0