Arret du gestionnaire de taches
dominique 43
-
Michel Dard -
Michel Dard -
bonjour
je suis sur xp
le gestionnaire de taches ne repond plus
ctrl alt sup
reponse du pc
le gzstionnairede taches a ete desactive par l'administrateur
si clic drot sur la bar de taches la ligne gestionnaire de taches reste gis
merci d'avance
je suis sur xp
le gestionnaire de taches ne repond plus
ctrl alt sup
reponse du pc
le gzstionnairede taches a ete desactive par l'administrateur
si clic drot sur la bar de taches la ligne gestionnaire de taches reste gis
merci d'avance
A voir également:
- Arret du gestionnaire de taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonour,
Regardez déjà dans "outils d'administration" puis allez dans "service" pour voir si l'option est activé. Ne ovus étes vous pas servi récemment d'un logiciel type tweak xp ou un autre du même genre? ou alors wp anti-spy? bien entendu vous devez etre reconnu comme utilisateur avec droit d'administration.
Regardez déjà dans "outils d'administration" puis allez dans "service" pour voir si l'option est activé. Ne ovus étes vous pas servi récemment d'un logiciel type tweak xp ou un autre du même genre? ou alors wp anti-spy? bien entendu vous devez etre reconnu comme utilisateur avec droit d'administration.
voici une solution :
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, j'ai essayé ce truc mais çà ne fait rien ; au redémarrage, idem. La valeur est pourtant à 0. win XP utilisation privé, suite je pensse à téléchargmeent. kaspersky a effacé 1 virus et AdAware 2 dataminer. C tout. QQ a t il mm pb ?
:: J'ai la bonne solution qui marche a tout les coups : c'est un probleme au niveau du registre de windows...
:: Clic sur "Démarrer".
:: Clic sur execute et dans execute tape "regedit.exe".
:: Apres, suis ça : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
:: Et supprime le dossier : DisableTaskMgr...
:: Clic sur "Démarrer".
:: Clic sur execute et dans execute tape "regedit.exe".
:: Apres, suis ça : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
:: Et supprime le dossier : DisableTaskMgr...