Logiciel lannot s3 mp4 (cd perdu)
Theomaster
-
diabate -
diabate -
Bonjour,
Voila je ne sais plus quoi faire
J'ai acheter un lecteur mp4 lannot et j'ai perdu le cd et la notice
Et j'aimerai en faite metres des videos sur mon lannot sauf que j'ai pas install le logiciel
Et il me le faut car je ne conais pas le codec video utilisé pour le mp4
Le format doit etre AVI sa je sais mais le codec ???
Au debut je pensais a plus simple, alller sur le site lannot et je suis aller dans le support du site en anglais sauf que tout les liens de téléchargement sont mort (dont AVIConverter, le logiciel intégré dans le cd)
J'ai essayé avec free video converter, media converter pour trouver le bon codec mais y en a tellement et sa se peut que sa soit un codec spéciale DONC JE VOUS EN SUPLIE pourait vous m'aider a trouver le logiciel spécial pour le lannot
Quand je met la video en format avi (160*128 résolution pour le lannot)il le reconait mais au lancement il met "Format défavorable"
Alors je vous en suplie, trouver une solution a mon probleme
Voila je ne sais plus quoi faire
J'ai acheter un lecteur mp4 lannot et j'ai perdu le cd et la notice
Et j'aimerai en faite metres des videos sur mon lannot sauf que j'ai pas install le logiciel
Et il me le faut car je ne conais pas le codec video utilisé pour le mp4
Le format doit etre AVI sa je sais mais le codec ???
Au debut je pensais a plus simple, alller sur le site lannot et je suis aller dans le support du site en anglais sauf que tout les liens de téléchargement sont mort (dont AVIConverter, le logiciel intégré dans le cd)
J'ai essayé avec free video converter, media converter pour trouver le bon codec mais y en a tellement et sa se peut que sa soit un codec spéciale DONC JE VOUS EN SUPLIE pourait vous m'aider a trouver le logiciel spécial pour le lannot
Quand je met la video en format avi (160*128 résolution pour le lannot)il le reconait mais au lancement il met "Format défavorable"
Alors je vous en suplie, trouver une solution a mon probleme
A voir également:
- Logiciel lannot s3 mp4 (cd perdu)
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question