Clé USB devenue inutilisable :

Kira97351 Messages postés 64 Statut Membre -  
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec ma clé USB Kingston DataTravaler 2.0. je la connecte à mon P.C et lorsque j'essaie d'y accéder l'ordinateur me dit :" Le disque dans le lecteur E n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ?", j'accepte de le formater en FAT 32 et l'ordinateur me dit :" Impossible de formater le disque amovible, il est protégé en écriture.", ensuite je clique droit et fait :"Propriétés ", et là je vois:
" Espace Utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets
Capacité : 0 octets"
Je tenais donc à savoir que faire ? Merci de me renseigner...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

En faisant clic droit sur la clé puis propriété et déverrouiller.

Certain modèle ont ça! et d'autre pas.

donne moi des nouvelles !!
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

Surement une clé de merde, de mauvaise qualité.......
0
Kira97351 Messages postés 64 Statut Membre 4

Ya pas déverouiller, aidez-moi au plus vite svp !!
0
Utilisateur anonyme

En effet certain disque peuvent etre protegé en écriture pour eviter qu'on modifie ou qu'on supprime les données dessus.
Je te conseille de verifier si ya pas un pti switch à deplacer sur la clé usb (sa permet de verouiller/deverouiller l'ecriture des fichiers).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kira97351 Messages postés 64 Statut Membre 4

Mais il n'y en a pas malheureusement et j'ai absolument besoin de cette clé au plus vite, il n'y a donc rien à faire ? Elle est fichue ?
0
Utilisateur anonyme

a part sa rien de rien !!!
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Va dans propriété/matériel/ta clé/utilisation du péripheriqu/activé

Sinon, essaye d'installer les pilote. Je sais pas si quelqun sais, mais sur mac, on peux, dans les propriété, donné une utilisation au disque, soit lecture/écriture ou lecture écriture. Peut on faire la meme chose sur windows?
0