Pas de son sur pc pbl mais oui des enceintes

angél -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu siemens et depuis 3jours je n'ai aucun son qui provient de l'ordi ! en revanche, quand je met un casque ou des enceintes miracle!!! ya le son (musique disons) mais toute fois, c'est très très faible au point qu'avec le casque j'entends presque rien !!! je ne sais vraiment pas d'ou ca vient, je connais pas beaucoup en informatique mais si ma carte son est morte réellement le son dans ce cas là ne devrait non plus pas sortir ni des enceintes ni du casque !!! vous croyez pas ?

on ma conseillé d'aller le réparer chez un pro, mais quand je vois les prix c'est hallucinant ça avoisinerait les 200E voir plus !!!
enfin bref, cette histoire m'agace de plus en plus alors pitié aidez moi je m'en sort pas toute seule et
MERCI INFINIMENT ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ya des bafs dans ton pc ?
0
GratuitLogiciel Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour,

Applez votre SAV, votre enceintes qu'intégré dans portable est en panne!

Il est neuf, 3 jours seulement, c'est sous garanti alors, la réparation est GRATUIT!

Bonne chance!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois
si tu as un point jaune sur le contrôleur Audio/Video , et appuie aussi sur le +
0
realproxy Messages postés 281 Statut Membre 29

si tu n'arrive pas à le réparer tu as aussi des petites carte son que tu branche en usb et sur lesquels tu peux mettre un à deux casques avec quelques réglages comm le son etc... ce sera toujours mieux que rien ...
0
Angélique

RE
alors je n'ai aucun triangle jaune !!
vous savez je pense que je vais acheter une carte son usb c'est la seule solution
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Angélique

va dans Son et périphériques et vois si tu sais lire ta carte Son ou si c'est grisaillé !
0