Guitar Hero ps2 à un problème HELP
b4dboyxx
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma guitare deguitar Hero WORLD tour sur ps2 :
Je suis den le menu principal et la guitare "clike" tout seul sur le bouton vert : sa veu dire keu je vai den le mode carière et............!
pour info jai la play 2 (slim).
HELP ME , SVP les réponses et les solutons sont les bienvenues !
merci d'avance
un fou de jeux vidéo ki pe plu joue a guitar hero --'
j'ai un problème avec ma guitare deguitar Hero WORLD tour sur ps2 :
Je suis den le menu principal et la guitare "clike" tout seul sur le bouton vert : sa veu dire keu je vai den le mode carière et............!
pour info jai la play 2 (slim).
HELP ME , SVP les réponses et les solutons sont les bienvenues !
merci d'avance
un fou de jeux vidéo ki pe plu joue a guitar hero --'
A voir également:
- Guitar Hero ps2 à un problème HELP
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Ta guitare ne bloque pas sur le bouton vert ? Je sais que les accessoires de ce type de jeu, ne sont jamais très résistant. Regarde aussi donc si il te reste une garantie...
relance ta console et ta guitatre sinon regarde si le bouton est reste enfonce tapotte des petits coup dessus voir s'il s'est pas mit en travers
Non daprè moi le bouton n'est pas bloker ,
je lai relancer et je vai den le mode carière , le nom de mon groupe safiche et je rentre dedan ( sens keu je fasse koike se soi) et aprè il y a marker veuiller brancher un microphone . alors keu je ne sui pa aller den "chant"!
j'ai tjrs une garentie dessus je pense keu je vai ramener o magasin en ésperant ke sa se repare.....
les solutions sont tjrs les bienvenues =)
PS: merci pr vos réponses ki mon eté parvenu trè vite ^^
je lai relancer et je vai den le mode carière , le nom de mon groupe safiche et je rentre dedan ( sens keu je fasse koike se soi) et aprè il y a marker veuiller brancher un microphone . alors keu je ne sui pa aller den "chant"!
j'ai tjrs une garentie dessus je pense keu je vai ramener o magasin en ésperant ke sa se repare.....
les solutions sont tjrs les bienvenues =)
PS: merci pr vos réponses ki mon eté parvenu trè vite ^^
un petit truc tout bete t'as pas bu un coka a cote ou quelque chose de collant
je sais que ca arrive souvent ce truc la
on boit en jouant et bing on en renverse lol
je sais que ca arrive souvent ce truc la
on boit en jouant et bing on en renverse lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=) , nan je nai rien fai renverser sur la guitare .......
mai je lai laisser allumer pendent 2h sen rien faire avec (sen faire exprès) , alors peut-etre kil y a eu surchoffe et keu sa a cramer un circuit dedans : ocune idée ,
mai je lai laisser allumer pendent 2h sen rien faire avec (sen faire exprès) , alors peut-etre kil y a eu surchoffe et keu sa a cramer un circuit dedans : ocune idée ,
non ca n'aurait pas fait ca il se serait couper
rien a voir mais il se coupe pas automatiquement si tu laisse plus de 5min sans toucher sur ps3 le mien après 2min sans activité se coupe
sinon oui je pense qu'il faut mieux pas t'embêter si t'es garantie perso moi j'aurai démonter mais bon profite de ta garantie
rien a voir mais il se coupe pas automatiquement si tu laisse plus de 5min sans toucher sur ps3 le mien après 2min sans activité se coupe
sinon oui je pense qu'il faut mieux pas t'embêter si t'es garantie perso moi j'aurai démonter mais bon profite de ta garantie
ok ok merci pr vos réponses demain je vais directement o magasin (micromania) pr rendre cette guitar , ou peut-etre keu c le jeu ki déconne , enfain je verai et ceu ki veulent je les tien o courent : je leur di le vrai problème (si il trouve) !
merci encore
merci encore