Mon pc bug tout seul

blouk44b Messages postés 238 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon pc ralentit tout seul lorsque je veux lire une vidéo sur youtube et un moment donné il ce bloque pis 5min aprés il repart normal et ensuite même épisode sans arret c'est gonflant et sa m'enerve de plus quand il ralentit le son du pc augmente je croit que c'est la ventilation ? mon pc est un acer 3620 voila merci de votre aide
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

je te coseille d'effacer les fichiers temp.............^^
0
momothebest Messages postés 53 Statut Membre

juste comme sa, si tu ne trouve pas le dossier temp, fait une recherche de fichier et dossier dans ton poste de travail. ouvre ton poste de travail et clique sur rechercher. choisis Tous les fichiers et tout les dossiers. dans cette endroit: Une partie ou l'ensemble du nom de fichier ,écrit Temp. l'assistant te trouvera le dossier Temp. tu n'aurra qu'à effacer tout ce qu'il y a à l'intérieur!! :)
0
blouk44b Messages postés 238 Statut Membre 18

bonjour merci de m'avoir repondu j'ai effectué votre manipulation mais il me trouve plusieur fichier "Temp" c'est lequel ?
0
Utilisateur anonyme

faut tous les supprimer !!! essai un par un ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai supprimé mais y'a fichier qui persistent comme le fichier "Perfib_Perfdata_6f4"
0
Utilisateur anonyme

oui c normale !!!
pas la peine de le supprimer si il persiste
0

d'accord bon bah j'ai supprimé la totalité des fichier temp mais aucun changement :(
0
Utilisateur anonyme

mnt telecharge et installe tune up
telecharge et installe CCleaner.
0

je suis en train de les telechargé je repost quand les 2 sont installé merci a vous de m'aider
0
Utilisateur anonyme

ok (;
0

voila j'ai installé les 2 logiciels et configuré y'a t-il autre chose a faire ?
0
Utilisateur anonyme

as tu fait les analyse avec CCleaner et tune up si oui qu'est ce qu'ils te donne comme resultat?
0

alors sur tune up il ma afficher 6 erreurs que j'ai corrigé et sur ccleaner j'ai fait une analyse pis nettoyer ensuite j'ai redémaré pis la je suis allé sur youtube voir 2 ou 3 vidéeo et sa recommence a bugé :(
0
Utilisateur anonyme

c deja tres tres bien puisque tu as nettoyer tes disque dur !!
ta quel navigateur ???
0

je suis sur Firefox
0
Utilisateur anonyme

essai de téléchargé et installé Google Chrome...
0

d'accord je vient de l'installé a l'instant
0

il et vraiment bien très agréable rapide et facile a utilisé mais vous pensé que cela va corrigé mon problème ?
0

le probléme est toujours la :( je croit que y'a pas de solution le pc est vraiment nul !
0
Utilisateur anonyme

ta combien de RAM?
0