Mon pc bug tout seul
blouk44b
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon pc ralentit tout seul lorsque je veux lire une vidéo sur youtube et un moment donné il ce bloque pis 5min aprés il repart normal et ensuite même épisode sans arret c'est gonflant et sa m'enerve de plus quand il ralentit le son du pc augmente je croit que c'est la ventilation ? mon pc est un acer 3620 voila merci de votre aide
voila mon pc ralentit tout seul lorsque je veux lire une vidéo sur youtube et un moment donné il ce bloque pis 5min aprés il repart normal et ensuite même épisode sans arret c'est gonflant et sa m'enerve de plus quand il ralentit le son du pc augmente je croit que c'est la ventilation ? mon pc est un acer 3620 voila merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc bug tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
26 réponses
juste comme sa, si tu ne trouve pas le dossier temp, fait une recherche de fichier et dossier dans ton poste de travail. ouvre ton poste de travail et clique sur rechercher. choisis Tous les fichiers et tout les dossiers. dans cette endroit: Une partie ou l'ensemble du nom de fichier ,écrit Temp. l'assistant te trouvera le dossier Temp. tu n'aurra qu'à effacer tout ce qu'il y a à l'intérieur!! :)
bonjour merci de m'avoir repondu j'ai effectué votre manipulation mais il me trouve plusieur fichier "Temp" c'est lequel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors sur tune up il ma afficher 6 erreurs que j'ai corrigé et sur ccleaner j'ai fait une analyse pis nettoyer ensuite j'ai redémaré pis la je suis allé sur youtube voir 2 ou 3 vidéeo et sa recommence a bugé :(
il et vraiment bien très agréable rapide et facile a utilisé mais vous pensé que cela va corrigé mon problème ?