Téléphone portable sans abonnement

Fermé
Lalilalaw - 24 juin 2009 à 23:21
 Marry - 20 août 2010 à 14:52
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'aimerais m'acheter un téléphone portable. Or, son utilisation, me connaissant, serait si irrégulière que j'ai songé à en choisir un sans abonnement. Or, la téléphonie et moi, c'est comme eau et feu : incompatible, je ne m'y connais absolument pas, et j'aimerais avoir des précisions sur les téléphones sans abonnement. Tout d'abord, la plus basique : comment ça marche ? ^_^' Avec une carte rechargeable, c'est ça ? Et quelles sont les contraintes ? Peut-on envoyer des sms ? Que ne peut-on pas faire ?

Merci de vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

Pour vous répondre sur les téléphone sans abonement j' en ai un et pour le recharger il vous faut ou la carte bancaire et vous taper vos 16 chiffres ou alors vous demander a la boutique Orange si il peuvent vous le faire recharger ce n' ai pas compliquer vous verrez !
1
Excuser moi pour la dernière question , bien sur vous pouvez envoyer des sms et appeller quand il est recharger par contre si il n' ai pas recharger vous ne pouvais pas et voila demander moi si vous avez d' autre question j' y répondrez avec grand plaisir ! Bonne journée !
0