A voir également:
- Quel téléphone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
iPhone :
+
Fluidité,
Fonctions,
Esthétique,
Rapport Prix/Utilité,
Qualité sonore
-
Autonomie
Propriétaire
iPhone :
+
Fluidité,
Fonctions,
Esthétique,
Rapport Prix/Utilité,
Qualité sonore
-
Autonomie
Propriétaire
au fait on fait comment pour mettre des music sur l'iphones? faut les acheter ou on peut les mettres via l'ordinateur comme sur n'importe quel autre telephone?
ah ok donc cc'est possible. et sinon j'aimerais savoir ce que tu pense du forfait universal mobile sms et internet illimité? est-ce bien?
Je ne le connait pas beaucoup, mais je te conseille de prendre le même operateur que tes proches. Chez moi, tout le monde a Orange, j'ai donc pris Orange.
Peut être que chez toi, tout le monde a SFR. Dans se cas, prend SFR.
Et mon portable, c'est un samsung SGH D900
Peut être que chez toi, tout le monde a SFR. Dans se cas, prend SFR.
Et mon portable, c'est un samsung SGH D900
ben enfaite chez orange y a pas de forfait sms et internet illimité 24h/24 7j/7, y a vraiment que celui de universal mobile qui a l'air interessant, le seul problème c'est que c'est une série lmitée qui finie au mois d'aout, et que je suis encore engagé avec orange jusqu'en octobre, donc je sais pas s'il y aura encore des offres comme ca sms et internet illimité au mois d'octobre? qu'en pensez-vous?
Non te fais pas de soucie sa fait deux ans que je suis chez universal à chaque fois il dise sa fini à tel date... mais quand la date arrive il y a une meilleurs offre ... donc te fais pas de souci même en octobre chez universal il y aura une offre qui te conviendra ...
Ps: je ne travail pas pour Universal ... =) (mais il faudrait peut-être que j'y pense :p)
Ps: je ne travail pas pour Universal ... =) (mais il faudrait peut-être que j'y pense :p)
lol ok merci, c'est ce que je pensais aussi, les offres sms et internet illimité sont en croissances, et en plus en octobre les telephones seront moins cher qu'a l'heure d'aujourd'hui, maios j'hesite encore par rapport au téléphone, soit le LG arena, samsung pixon ou addict, iphone.
oui l'iphone me plait bien, seul incovenient pour moi: le prix. donc j'espere qu'en octobre sont prix aura baissé, surtout qu'il y a de forte chance que je prenne un forfait bloqué sms et internet illimité, et les tel sont plus cher avec les forfaits bloqués, par exemple la avec un forfait bloqué, l'iphone coute entre 300 et 350€. sinon le palyer pixon et addict me plaisent aussi ainsi que le lg arena, mais je ne sais pas si avec ces portables il y a des lg store ou samsung store comme le appstore du iphone pour telecharger des applications, cela m'interesse beaucoup.