Quel téléphone?

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
quel telephone vous me conseillez?
j'en ai deja quelques uns en tête: LG arena, SAMSUNG player pixon et addict, nokia 5800, et iphone!
voila que proposez-vous d'autres?
A voir également:

12 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Pour moi, se serait le Samsung
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

merci, lequel des deux?
0

pixeon
0

ok merci. tu as quoi comme téléphone toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut

iPhone :

+
Fluidité,
Fonctions,
Esthétique,
Rapport Prix/Utilité,
Qualité sonore

-
Autonomie
Propriétaire

0

au fait on fait comment pour mettre des music sur l'iphones? faut les acheter ou on peut les mettres via l'ordinateur comme sur n'importe quel autre telephone?
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Tu peux les acheter, sinon si tu en possèdes déjà sur ton ordinateur, il faut utiliser itunes pour faire les transferts.
0

ah ok donc cc'est possible. et sinon j'aimerais savoir ce que tu pense du forfait universal mobile sms et internet illimité? est-ce bien?
0

Je ne connais absolument pas ce type de forfait désolé.

Peut être quelqu'un d'autre pourra t'éclaircir la dessus.
0
solyana

Coucou,

j'ai ce forfait je le trouve super! Sa fait plus de deux ans maintenant que j'utilise universal.

Ce forfait Sms/internet illimité je te le conseil.
0

Je ne le connait pas beaucoup, mais je te conseille de prendre le même operateur que tes proches. Chez moi, tout le monde a Orange, j'ai donc pris Orange.
Peut être que chez toi, tout le monde a SFR. Dans se cas, prend SFR.
Et mon portable, c'est un samsung SGH D900
0

ben enfaite chez orange y a pas de forfait sms et internet illimité 24h/24 7j/7, y a vraiment que celui de universal mobile qui a l'air interessant, le seul problème c'est que c'est une série lmitée qui finie au mois d'aout, et que je suis encore engagé avec orange jusqu'en octobre, donc je sais pas s'il y aura encore des offres comme ca sms et internet illimité au mois d'octobre? qu'en pensez-vous?
0
solyana

Non te fais pas de soucie sa fait deux ans que je suis chez universal à chaque fois il dise sa fini à tel date... mais quand la date arrive il y a une meilleurs offre ... donc te fais pas de souci même en octobre chez universal il y aura une offre qui te conviendra ...

Ps: je ne travail pas pour Universal ... =) (mais il faudrait peut-être que j'y pense :p)
0

lol ok merci, c'est ce que je pensais aussi, les offres sms et internet illimité sont en croissances, et en plus en octobre les telephones seront moins cher qu'a l'heure d'aujourd'hui, maios j'hesite encore par rapport au téléphone, soit le LG arena, samsung pixon ou addict, iphone.
0
solyana

J'adore le Iphone moi , il ma tapé dans l'oeil alors que ya encore un mois de sa j'adorai le Samsung player style :/
0

oui l'iphone me plait bien, seul incovenient pour moi: le prix. donc j'espere qu'en octobre sont prix aura baissé, surtout qu'il y a de forte chance que je prenne un forfait bloqué sms et internet illimité, et les tel sont plus cher avec les forfaits bloqués, par exemple la avec un forfait bloqué, l'iphone coute entre 300 et 350€. sinon le palyer pixon et addict me plaisent aussi ainsi que le lg arena, mais je ne sais pas si avec ces portables il y a des lg store ou samsung store comme le appstore du iphone pour telecharger des applications, cela m'interesse beaucoup.
0
solyana

Oui c'est sur il est vrément chère autant opter pour un jolie mais moin chère surtout que tout les mois maintenant un nouveau tel sort alors les 300€ juste pour le Iphone avec abonnement :/
0

ben le pire c'est que tous les nouveaux tel qui sortent sont au même prix que l'iphone voir plus cher! donc j'espere qu'en octobre il sera au alentours des 200€ avec forfait bloqué.
0