Ecran lcd 117cm ecriture trop petite !!
caillo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ecran lcd de 117cm que j'ai relie a mon pc fixe et mon probleme est je n'arrive pas du tt a lire tellement c'est petit. la resolution est en 1920x1080 et je n'est pa envie de la changer car sinon l'image ne prend plus tt l'ecran.
merci a ceux qui m'aideront dans cette affaire a se tordre les cheveux.
je possede un ecran lcd de 117cm que j'ai relie a mon pc fixe et mon probleme est je n'arrive pas du tt a lire tellement c'est petit. la resolution est en 1920x1080 et je n'est pa envie de la changer car sinon l'image ne prend plus tt l'ecran.
merci a ceux qui m'aideront dans cette affaire a se tordre les cheveux.
A voir également:
- Ecran lcd 117cm ecriture trop petite !!
- Double ecran - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecriture en gras - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Je ne comprends pas : De quelle image s'agit-il ?
Si tu veux seulement afficher des photos et des vidéos, c'est parfait comme ça.
Si tu veux travailler sur des documents et des tableaux, tu diminues la résolution.
Et c'est vite fait de passer d'une résolution à l'autre ; il n'y a vraiment pas de quoi s'arracher les cheveux ...
Si tu veux seulement afficher des photos et des vidéos, c'est parfait comme ça.
Si tu veux travailler sur des documents et des tableaux, tu diminues la résolution.
Et c'est vite fait de passer d'une résolution à l'autre ; il n'y a vraiment pas de quoi s'arracher les cheveux ...