Problémes avec Windows Mail

Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec ma boite de messagerie:Windows Mail
Je peux lire mes messages,mais les piéces jointes ne s'ouvrent pas.Comment y remédier?
Si quelqu'un peut m'apporter son aide.Merci à tous
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vérifier dans les options de WM, si la case "Ne pas autoriser..." n'est pas cochée...

aller dans Outils>>Option>>Onglet sécurité......

@+
pasthou
0
Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre 2

"ne pas autoriser" est coché.Je ne peux toujours pas ouvrir les piéces jointes.J'ai désinstallé adobe reader 9et l'ai réinstallé,toujours rien.Que faire?merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Justement il ne faut pas qu'elle soit cochée......

@+
pasthou
0

bonjour.Toujours problémes avec mes piéces jointes.Case non cochée.Je lis mes messages sans problémes mais ne peux pas ouvrir de piéces jointes;Merci d'avance pour une solution
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre

Est-ce que tes pj sont en grisés et non accessibles....ou alors
est-ce que tu peux les enregistrer sur ton bureau.?

@+
pasthou
0
Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre 2 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles ne sont pas en grisées et je peux sans probléme les enregistrer sur le bureau.Je viens de faire le test et depuis le bureau j'ouvre.
0

Ah OK, je comprends mieux....elles sont accessibles mais tu ne peux pas les lancer directement
à partir de WM.....? il me faudrait exactement le message d'erreur..?
Est-ce que ça concerne toutes les formats de fichier ou uniquement un format(ppt, pdf...etc)?

@+
pasthou
0

je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.Je clique simplement sur ma piéce jointe et rien ne s'ouvre.Adobe reader est à jour.Par contre ,enregistrée sur le bureau je peux ouvrir la piéce jointe.C'est à n'y rien comprendre,d'autant plus que jusqu'a quelques jours Windows Mail fonctionnait trés bien.Si tu as une solution.Encore merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton pb est récent, lance une restauration système, on ne sait jamais...

@+
Pasthou
0

Bonjour,toujours rien.Pas moyen de lire les piéces jointes
0

As-tu fais une MAJ récemment..?
As-tu changer de browser..?
As-tu installer un nouveau antivirus..?

@+
pasthou
0