Problémes avec Windows Mail
Iroise63
Messages postés
156
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec ma boite de messagerie:Windows Mail
Je peux lire mes messages,mais les piéces jointes ne s'ouvrent pas.Comment y remédier?
Si quelqu'un peut m'apporter son aide.Merci à tous
J'ai un petit probléme avec ma boite de messagerie:Windows Mail
Je peux lire mes messages,mais les piéces jointes ne s'ouvrent pas.Comment y remédier?
Si quelqu'un peut m'apporter son aide.Merci à tous
A voir également:
- Problémes avec Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Vérifier dans les options de WM, si la case "Ne pas autoriser..." n'est pas cochée...
aller dans Outils>>Option>>Onglet sécurité......
@+
pasthou
aller dans Outils>>Option>>Onglet sécurité......
@+
pasthou
Iroise63
Messages postés
156
Statut
Membre
2
"ne pas autoriser" est coché.Je ne peux toujours pas ouvrir les piéces jointes.J'ai désinstallé adobe reader 9et l'ai réinstallé,toujours rien.Que faire?merci d'avance
Ah OK, je comprends mieux....elles sont accessibles mais tu ne peux pas les lancer directement
à partir de WM.....? il me faudrait exactement le message d'erreur..?
Est-ce que ça concerne toutes les formats de fichier ou uniquement un format(ppt, pdf...etc)?
@+
pasthou
à partir de WM.....? il me faudrait exactement le message d'erreur..?
Est-ce que ça concerne toutes les formats de fichier ou uniquement un format(ppt, pdf...etc)?
@+
pasthou
je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.Je clique simplement sur ma piéce jointe et rien ne s'ouvre.Adobe reader est à jour.Par contre ,enregistrée sur le bureau je peux ouvrir la piéce jointe.C'est à n'y rien comprendre,d'autant plus que jusqu'a quelques jours Windows Mail fonctionnait trés bien.Si tu as une solution.Encore merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question