Rediriger une personne selon son IP

pouet-pouet -  
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,

voila pour paré des problème d'espionnage divers par les parents ou autres pour aider un ami je cherche un solution.

Je souhaiterai pourvoir redirigé une personne vers une pages bidon si sont IP est dans une base de donné ou fichier ... donc si monsieur Dupont se connecte avec l'IP machin présente dans un fichier spécifique, il sera redirigé vers une page inexistante à l'adresse URL presque similaire et donc permettant un affichage comme si le site demandé n'existait pas.

Pour information ce n'est pas un blog (skyrock, et autre) ni un site généré automatiquement, donc toutes les racines sont accessibles.

ps : je ne sait pas si les personnes concerné on une IP fixe, donc comment faire si celle ci change ?

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

djflexlive Messages postés 577 Statut Membre 95

Si elles n'ont pas d'ip fixe, tu n'as pas de moyen réel de tracker la provenance des visiteurs. La meilleure solution si tu souhaites protéger un accès est une zone privée , .htaccess ou autre.
0
pouet-pouet

oui c'est ce qu'on m'a dit, mais si jamais la personne à installer un logiciel pour avoir une ip fixe ( pour utiliser l'ordinateur comme un serveur ) cela marche comême ou non ?

merci bcp
0
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre 95

C'est jouable mais ca ne pourra pas être efficace à 100%. De plus il faut que la personne installe un logiciel ... Une zone protégée restes pour l'instant le mieux.
0