Pb ouverture pièces jointes Windows mail

Fermé
bmrdp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 24 juin 2009 à 19:08
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 27 mai 2013 à 18:23
Bonjour,

Impossibilité d'ouvrir les pièces jointes dans Windows Mail telles que PPT, PPS, JPG après avoir téléchargé et installé les mises à jours de Windows !
j'ai un message de Office powerpoint de type "powerpoint can't read C:\....le fichier en ppt"

les infos suivantes avec le bouton Help :

"The presentation cannot be opened. Your antivirus program may prevent you from opening the presentation. To fix this problem, make sure your antivirus program is current and working correctly. If the problem persists and the presentation is from someone that you trust, turn off your antivirus program, and then try to open the presentation again. If you do this, make sure you turn on your antivirus program again after you open the presentation."

je n'ai naturellement aucun pb avec mon antivirus Kaspersky, il fonctionne très bien.
Quand j'enregistre la pièce jointe, je l'ouvre sans aucun problème, ....cela vient donc de WM qui me refuse l'accès à ce fichier?

quelqu'un à-t-il une idée?
merci
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
24 juin 2009 à 20:10
Tiens va voir ici, ça peut peut-être t'aider...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353

@+
pasthou
0
bmrdp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 11:35
merci, mais le répertoire et le fichier que tu m'indique existent déja, j'ai téléchargé le fichier dll et remplacé l'ancien car il n'avait pas la même taille, sans succès !

en fait le pb est dans Windows Mail, car quand j'enregistre la pièce jointe sur le disque depuis WM, j'arrive sans pb à ouvrir de fichier en cliquant dessus !

je ne trouve pas d'option de sécurité ou autres qui pourraient géner...

je pense avoir le pb suite à l'installation de la mise à jour de sécurité de WM !!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
25 juin 2009 à 12:48
Vérifie aussi l'association de tes fichiers..?

@+
pasthou
0
bmrdp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 16:39
oui, j'ai vérifié l'association, c ok, j'ouvre sans pb le fichier pièce jointe une fois enregistré dans un répertoire, c quand je clique dans la messagerie Windows mail sur le fichier joint (avec la bonne icône de microsoft powerpoint) que cela ne fonctionne pas !!!
une autre idée?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 20
27 mai 2013 à 18:23
essaye de desactiver kasperly pour 10mn si ca marche peut etre qu'il ne fait pas confiance a WM ou t'on pare feu l'a bloqué
0