Probleme d'espace sur partition de données

Mannuelg Messages postés 6 Statut Membre -  
Mannuelg Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un petit (gros!) Pb sur mon vieux pc .
Alors voilà, J'ai deux partitions sur un même disque
Ma partition systeme de 20 Go et une partition de donnéées de 60Go (là ou se situe le pb)
Depuis peu de temps je constate que ma partition de données est souvent pleine. Chose étrange lorsque je virifie la taille des documents contenus lis ne dépassent pas les 35Go. Mais mon disque lui est plein.
Je n'y ai aucaun film ni de dossier volumineux juste des albums musicaux et une vingtaines de fichiers .exe que je réinstalle après chaque formatage du système.

Alors y a t-il un moyen (Simple de préférence) de savoir ou se trouve le pb et d'y remedier?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est juste mon problème
0
Mannuelg Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à tous
J'ai un petit (gros!) Pb sur mon vieux pc .
Alors voilà, J'ai deux partitions sur un même disque
Ma partition systeme de 20 Go et une partition de donnéées de 60Go (là ou se situe le pb)
Depuis peu de temps je constate que ma partition de données est souvent pleine. Chose étrange lorsque je virifie la taille des documents contenus lis ne dépassent pas les 35Go. Mais mon disque lui est plein.
Je n'y ai aucaun film ni de dossier volumineux juste des albums musicaux et une vingtaines de fichiers .exe que je réinstalle après chaque formatage du système.

Alors y a t-il un moyen (Simple de préférence) de savoir ou se trouve le pb et d'y remedier?

Merci d'avance!
0