Animal Crossing tout jeux vidéos
Emma
-
caroliinee -
caroliinee -
Bonjour,
Je voulais demander à ceux qui ont Animal Crossing :
- Y a t-il des choses nouvelles quand on avance dans le jeu ?
- Comment donner des fossiles aux gens de notre ville ?
- Comment donner les colis que nous a confiés "Sarah" si la personne n'est pas dans notre ville ?
Je voulais demander à ceux qui ont Animal Crossing :
- Y a t-il des choses nouvelles quand on avance dans le jeu ?
- Comment donner des fossiles aux gens de notre ville ?
- Comment donner les colis que nous a confiés "Sarah" si la personne n'est pas dans notre ville ?
A voir également:
- Animal Crossing tout jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut,
-Oui il y a de nouvelles choses quand on avance dans le jeu ( pret a rembourser, agrandissment tom Nook, agrandissement de ta maison, nouveaux objets, nouveau personnages.. et j'en passe plein !! )
- je me pose la meme question que toi pour donner des fossiles aux gens !!
-et pour cette question es tu bien sure que l'habitant n'est pas dans ta ville ? donne moi le nom de cet habitant, c'est peut etre un habitant qui tient un magasin comme tom Nook ou les soeurs doigts de fées ou Robustot !!
Bye
-Oui il y a de nouvelles choses quand on avance dans le jeu ( pret a rembourser, agrandissment tom Nook, agrandissement de ta maison, nouveaux objets, nouveau personnages.. et j'en passe plein !! )
- je me pose la meme question que toi pour donner des fossiles aux gens !!
-et pour cette question es tu bien sure que l'habitant n'est pas dans ta ville ? donne moi le nom de cet habitant, c'est peut etre un habitant qui tient un magasin comme tom Nook ou les soeurs doigts de fées ou Robustot !!
Bye
xMelle-Emmaaa
Messages postés
24
Statut
Membre
Oui ! Je sais que Sarah n'est pas dans ma ville .. Peut-être dans la tienne ? xD
Moww'
Messages postés
25
Statut
Membre
6
>
xMelle-Emmaaa
Messages postés
24
Statut
Membre
???
xMelle-Emmaaa
Messages postés
24
Statut
Membre
>
Moww'
Messages postés
25
Statut
Membre
Laisse tomber ^^
Moww'
Messages postés
25
Statut
Membre
6
>
xMelle-Emmaaa
Messages postés
24
Statut
Membre
Ouè j'crois Mdr'' :p
Non ne t'inquiètr pas ! ^^ Je sais que c'est un habitant ! C'est Wolfgang. Tu ne connais pas !
Et une copine m'a dit comment donné des fossiles !
- Déjà, il faut que les habitans EN DEMANDE
- Tu vas au musée
- Tu parles à Tirbou & tu lui dit "Mon fossile !" ensuite tu lui donne le fossile que tu veux qu'il examine
- Si il te demande que tu lui donne pour sa collection tu refuse évidemment.
- Tu vas voir l'habitant qui demande un fossile & NORMALEMENT (parce que j'ai pas encore essayer, il ne m'en demande plus) tu peux cliquer sur "Prends ça" et tu lui donne.
Voilà ! Bonne chance !
Et une copine m'a dit comment donné des fossiles !
- Déjà, il faut que les habitans EN DEMANDE
- Tu vas au musée
- Tu parles à Tirbou & tu lui dit "Mon fossile !" ensuite tu lui donne le fossile que tu veux qu'il examine
- Si il te demande que tu lui donne pour sa collection tu refuse évidemment.
- Tu vas voir l'habitant qui demande un fossile & NORMALEMENT (parce que j'ai pas encore essayer, il ne m'en demande plus) tu peux cliquer sur "Prends ça" et tu lui donne.
Voilà ! Bonne chance !
Merci pour les fossiles parce que moi j'en avait dans ma poche et je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas en donner aux habitants qui m'en demandaient et en fait c'est que je n'était pas allé voir Thibou pour les identifier !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question