Fifa 10 controler le gardien en mode deviens

Fermé
vetea - Modifié le 21 déc. 2009 à 18:57
 GrandFootballeur - 25 oct. 2010 à 10:53
Bonjour,

Est- ce que ont pourrat controler le gardien en mode deviens pro mreci
A voir également:

8 réponses

Ouiii, j'adore être gardien du coup j'ais chercher a tout prix comment faire pour contrôler le gardien et par chance j'ais trouver. Voila comment faire : lance un match (en mode deviens pro), une fois le match débuter va dans gestion d'équipe et change la place de ton gardien, met le attaquant par exemple. Une fois le changement effectuer tu retourne dans gestion d'équipe puis tu remet le gardien a son poste et avant que le changement ne soit fait tu va dans choix de l'équipe puis tu choisis le gardien. quand le changement sera effectué, tu contrôlera toujours le gardien et tu sera au poste de gardien. Pour sauter ses triangle. Voilaa !!
11
mais on peut pas , j'ai lancer un match en match devien pro sur fifa 10 ps3 et on ne peut meme pas choisir le gardien , il n'est pas dans la liste de joueur
0
Mika-du-62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 15:45
On Peut meme pas faire de Changement Pour le metre en Attaquant deja, Sa marque Impossible de metre un gardien en Joueur de champs Donc je n'pense pas qu'on puisse controler que le Gardien.
0
GrandFootballeur
25 oct. 2010 à 10:53
Zet' sur qu'on peux ? O_oo'
0
oué si tuuj veut le sortire tu fais tiangle
2
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
24 juin 2009 à 18:22
ça m'etonnerait fortement,car il ne jourait que très peu.
1
iest ce que il aura le deviens pro comme dans pes2009 sa serait bien je trouve
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ca s'apelle le mode deviens pro clubs et saisons

ils ont meme fait le mode "master ligue" de pes 2009
1
Non je pense pas.
1
non tu ne peut pas car g déja essayer
1
oui mais j ai pas comment dit moi
1