J'arrive pas à formater

kamy -  
 ghost -
salut j'ai un problème:
Mon dique dur est partitonner en deux.
C: mes logiciels , windows...
D: mes jeux, ma musique, vidéos...
j'arrive tres facilement à formater la partition D , mais je n'arrive pas à formater la C je fait clic droit Formater apres je fait démarrer mais la un message apparait : formatage impossible fermer toutes les applications . alors que je n'est rien qui marche!
A voir également:

4 réponses

ghost

pouquoi veut tu formater... si tu le fait ton PC ne fonctionnera plus sans ré-installer le systeme d'exploitation
Place le CDROM de ce systeme dans le lecteur, et lance le PC pour installer, a un moment donné on demandera si tu veux ou non formater
Ghost
0
toto32

Mais Windows fonctionne !
0
kamy

es ce qu'il y a un moyen de désinstaller tous les logiciels en laissan windows Xp intact ( a part manuellement) car il y a sur mon pc des fichiers que je ne peut pas désinstaller
0
ghost

Bien entendu.. je dirais surtout puisque ton Windows fonctionne ne formate pas sinon plus de Windows...
Pour enlever des logiciel installé pour Windows tu t rend dans le panneau de configuration, ikl y a un icone ajout et suppression de programme, tu clique sur cet icone et tu choisis le programme que tu veux dé-sinstaller, et un par un tu les enlève
Ghost
0