J'arrive pas à formater
kamy
-
ghost -
ghost -
salut j'ai un problème:
Mon dique dur est partitonner en deux.
C: mes logiciels , windows...
D: mes jeux, ma musique, vidéos...
j'arrive tres facilement à formater la partition D , mais je n'arrive pas à formater la C je fait clic droit Formater apres je fait démarrer mais la un message apparait : formatage impossible fermer toutes les applications . alors que je n'est rien qui marche!
Mon dique dur est partitonner en deux.
C: mes logiciels , windows...
D: mes jeux, ma musique, vidéos...
j'arrive tres facilement à formater la partition D , mais je n'arrive pas à formater la C je fait clic droit Formater apres je fait démarrer mais la un message apparait : formatage impossible fermer toutes les applications . alors que je n'est rien qui marche!
A voir également:
- J'arrive pas à formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
pouquoi veut tu formater... si tu le fait ton PC ne fonctionnera plus sans ré-installer le systeme d'exploitation
Place le CDROM de ce systeme dans le lecteur, et lance le PC pour installer, a un moment donné on demandera si tu veux ou non formater
Ghost
Place le CDROM de ce systeme dans le lecteur, et lance le PC pour installer, a un moment donné on demandera si tu veux ou non formater
Ghost
es ce qu'il y a un moyen de désinstaller tous les logiciels en laissan windows Xp intact ( a part manuellement) car il y a sur mon pc des fichiers que je ne peut pas désinstaller
Bien entendu.. je dirais surtout puisque ton Windows fonctionne ne formate pas sinon plus de Windows...
Pour enlever des logiciel installé pour Windows tu t rend dans le panneau de configuration, ikl y a un icone ajout et suppression de programme, tu clique sur cet icone et tu choisis le programme que tu veux dé-sinstaller, et un par un tu les enlève
Ghost
Pour enlever des logiciel installé pour Windows tu t rend dans le panneau de configuration, ikl y a un icone ajout et suppression de programme, tu clique sur cet icone et tu choisis le programme que tu veux dé-sinstaller, et un par un tu les enlève
Ghost